Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (301/490) > >>

Sonails Soulstrife:
je dirai une révolution.

Modération Essaye quand même de faire des phrases un peu plus dévellopées stp^^.

Stardam:

--- Citation de: "Sonails Soulstrife" ---je dirai une révolution.
--- Fin de citation ---

non ce n'est pas une révolution

Ressaye  ;)

LinkExcalibur:
Je fait trembler la terre, renverse les forets, et quelque fois même les rois, tous le monde a déjà perçu mes effets, mais jamais personne ne me verra.
Moi je pense que ce sont les séïsmes, tremblements de terre!

Il fait trembler la terre(tremblement de TERRE)il peut faire tomber les arbres des forêts et les rois ne doivent pas tenir droit souvent contre ça! C'est un phénomène naturel donc invisible et tout le monde sait qu'Il y a eu un tremblement de terre quand on regarde après!

Stardam:

--- Citation de: "LinkExcalibur" ---Je fait trembler la terre, renverse les forets, et quelque fois même les rois, tous le monde a déjà perçu mes effets, mais jamais personne ne me verra.
Moi je pense que ce sont les séïsmes, tremblements de terre!

Il fait trembler la terre(tremblement de TERRE)il peut faire tomber les arbres des forêts et les rois ne doivent pas tenir droit souvent contre ça! C'est un phénomène naturel donc invisible et tout le monde sait qu'Il y a eu un tremblement de terre quand on regarde après!
--- Fin de citation ---

Bien trouver main non ce n'est pas la bonne reponse

Je donnerai un indice la prochaine fois ;)

LinkExcalibur:
Je fait trembler la terre, renverse les forets, et quelque fois même les rois, tous le monde a déjà perçu mes effets, mais jamais personne ne me verra.

L'air bien sur! C'est de l'air,personne ne le voit! Il fait trmebler les brindil,les d'herbes et peut faire tomber les arbres...Et les rois de leurs cheval quand il ont une crise de coeur: plus d'air! Remémorant la rise de coeur ll y a baucup de gens atteint de maladies au niveau des poumons et de l'air.  Mais personnes ne voit l,air

Ma réponse :L'air

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile