Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (299/490) > >>

Champi:

--- Citation de: "balvadar" ---+de 72h je prend la main avec une énigme fabriquée de toute pièce par moi et BowserSK:
Où l'aime vien avant la haine et le pet avant le cul?
V_v

C'est assez tordu, Bonne chance!
--- Fin de citation ---

Je dirais dans l'alphabet vu que le M (aime) se trouve avant le N (haine) et la P (pet) avant la Q (cul)

Balvadar:
BOWSER JE TE HAIS!!!!!

Tu m'avais dis que tu répondrais pas. T'es meuchant. En plus maintenant je suis obligé de te donner la main :mad: Jte hais... à toi la main  -_-

BSK:

--- Citation de: "balvadar" ---BOWSER JE TE HAIS!!!!!

Tu m'avais dis que tu répondrais pas. T'es meuchant. En plus maintenant je suis obligé de te donner la main :mad: Jte hais... à toi la main  -_-
--- Fin de citation ---

J'ai jamais aidé à la fabrication de l'énigme, c'est toi qui sort ça au milieu d'une convers ^^". Et puis j'ai jamais dit que je répondrai pas O:-) .

Donc, ben je dois faire une énigme alors...
 :hum:

Je n'oublies jamais rien... Mais je peux tout oublier...

Bonne chance ;) .

Linkymike:
Je vais tenter de répondre => la mémoire.

Car celle-ci sert a ne rien oublié, mais il se peut qu'on ait des trous de mémoire et donc oublier quelques éléments.

BSK:
Non, Michael, tu as faux, la mémoire est certe, faite pour ne pas oublier certaines choses, mais il est impossible de ne rien oublier... Mon énigme parle de quelque chose qui n'oublie jamais rien, mais qui peut oublier dans certains cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile