Auteur Sujet: Un bonus pour Hyrule Historia  (Lu 10812 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Un bonus pour Hyrule Historia
« Réponse #15 le: mercredi 12 décembre 2012, 17:02:33 »
Citer
Hergo, Orbo et Latruche
... mais. Ca se passe avant SS, Hergo et compagnie existent même pas :-X
EDIT : et je viens de vérifier, ils sont en arrière plan à la fin.

link du 40

  • Invité
Un bonus pour Hyrule Historia
« Réponse #16 le: mercredi 12 décembre 2012, 17:10:06 »
Ah ben alors voilà  ;D heheheheeheheh...Je me disait aussi...Bon alors je retire c'est un bon manga, bon après il y'a des incohérence telle que la master sword, ou  plein d'autre choses comme ça...Mais puisque que ça se passe avant c'est génial.

En fait j'ai pas lu l'article et j'avait cliqué directement sur le lien, maintenant j'ai vérifié et bon j'ai rien dit, je vais remonter le temps est personne ne se souviendra de ce que j'ai dit. :siffle:
« Modifié: mercredi 12 décembre 2012, 17:13:02 par link du 40 »

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Un bonus pour Hyrule Historia
« Réponse #17 le: mercredi 12 décembre 2012, 17:12:57 »
D'ailleurs, c'est aussi Akira Himekawa qui l'ont écrit...
Perso, la chronologie je m'en fous un peu, tout comme Bil, je pense pas que la chronologie importait vraiment aux développeurs avant au moins M'sM. Toujours est-il que ce manga se passe avant Skyward Sword et est bon à mon gout. De plus, ce n'est pas comme si elles avaient pu se permettre de reprendre un univers aussi étoffé que celui de SWS ; ça ne dure qu'un chapitre, et c'était pensé pour ne durer qu'un chapitre. Impossible de faire un truc de ouf en aussi peu de pages.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

link du 40

  • Invité
Un bonus pour Hyrule Historia
« Réponse #18 le: mercredi 12 décembre 2012, 17:15:12 »
Et oui Yuan je m'en suit rendu compte après, mais ce qui serait bien c'est qu'elle fasse qu'un vrai manga sur Skyward Sword reprenant le jeu parce que j'aime leurs adaptation des Zelda.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6028
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Un bonus pour Hyrule Historia
« Réponse #19 le: mercredi 12 décembre 2012, 17:17:13 »
Sérieusement, si ça se passe comme pour FSA, on aura un manga SS. Mais j'attends de voir celui de TP avant. :hap:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

link du 40

  • Invité
Un bonus pour Hyrule Historia
« Réponse #20 le: mercredi 12 décembre 2012, 17:25:02 »
Malheureusement Krystal y'en aura pas parce que moi aussi je voulait trop avoir entre mes mains un bon manga de Twiligth Princess mais Akira sur sont site officiel à dit qu'elle ne le ferait pas parce que l'univers était trop sombre pour ses jeunes lecteurs. J'espère que quelqu'un d'autre en fera un parce que je veut voir l'histoire du jeux adapté en manga

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Un bonus pour Hyrule Historia
« Réponse #21 le: mercredi 12 décembre 2012, 17:26:57 »
Au pire j'imagine qu'il y a des doujins (ici manga amateur) sur TP, après j'assure pas leur accessibilité aux plus jeunes :R

link du 40

  • Invité
Un bonus pour Hyrule Historia
« Réponse #22 le: mercredi 12 décembre 2012, 17:31:34 »
Il y'a des doujins en effets pour Twiligth Princess mais il ne font pas beaucoup de pages 1 ou 2 pages la dernière fois que j'avais cherché et puis il y'a aussi d'autre doujins sur Twiligth Princess(là faut pas que les jeunes y aille car c'est pas vraiment très saint  :niak:)