Alors, déjà, pour ce qui est de la version américaine collector, je crois que tu peux l'oublier, elle n'est plus disponible nulle part sur Internet. Les seuls endroits où tu pourrais la trouver, ce serait au Nintendo World Store de New York ou dans quelques détaillants de comics aux États-Unis.
Pour ce qui est de la version normale, par contre, je crois pas qu'il y ait de bonus par rapport à la version japonaise, en tout cas j'en ai pas entendu parler et la description du livre sur le site de l'éditeur officiel n'en parle pas. La seule chose qui semble différer, c'est la couverture. Mais impossible d'en être absolument certain, vu qu'on a pas de photos des pages de la version américaine.
Il est toujours possible qu'une VF sorte un jour, mais ça m'étonnerait quand même et si j'étais toi, je n'attendrais pas que ça arrive.
Il te reste donc à choisir entre la version normale américaine et la version japonaise. Mais je vois ps trop pourquoi tu voudrais acheter cette dernière, vu que c'est en japonais, justement, et qu'elle est plu chère.