Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Harry Potter
Shern:
--- Citation de: "LinkExcalibur" ---Pouir ron trop faciel avec toute la gène quadn ils son tensemble où la tristesse de le voir avec une autre!
Et oui c'est réciproque!
EDIT: Mon ancienne énigme a réponse était Sirius qui est passé dans le rideau!
--- Fin de citation ---
Désolé pour toi Royug, mais elle avait donné la réponse. C'était juste écrit un peu trop vite, ç'aurait du donner "Pour Ron, trop facile etc... Mais bon, c'est à Mam'zelle ou un modo de décider à qui est la main.
Royug:
--- Citation de: "Shern" ---Désolé pour toi Royug, mais elle avait donné la réponse. C'était juste écrit un peu trop vite, ç'aurait du donner "Pour Ron, trop facile etc... Mais bon, c'est à Mam'zelle ou un modo de décider à qui est la main.
--- Fin de citation ---
Ah, j'avais pas remarqué, tout comme Mam'zelle d'ailleurs. Mais puisque j'ai reçu moi-même la main, je la redonne à qui de droit: Link Excalibur. :)
MaM'zelle: non, c'est la même chose pour tous les topics quizz, sauf les quiz organisés (KL, PZ Express, Zelda Master, ect.) Mais bon, il est trop tard, alors arrêtons d'en parler.
SC:
Oups, désolé LE, c'était un peu mal formulé, je pensais que tu n'avais pas mis de réponse.
Bon, je pense que si Royug n'aurait pas laissé la main, je lui aurait laissé à lui, parce que quand on poste sur un topic quizz, il faut être assuré que c'est bien clair!
Mais bon, comme il l'a donné, je n'argumenterais pas.
Link excalibur, fais attention la prochaine fois.merci.
LinkExcalibur:
Alors j,ai eu peur! Meric Shern! C,est que els filles je crois qu'on apporte beaucoup d'importance au fait qu'il y a un couple dans cette série!
Vlà la question énigme
je suis énervé en tournant les choses dans mes mains, je suis sale
un eprsonnage<3
bonen chance
Eroyn:
Je pense à Hermione, premièrement qui est la fondatrice de la S.A.L.E., et ensuite c'est bien possible qu'elle tourne des choses dans les mains quand elle est énervée... enfin elle est souvent nerveuse, et je n'ai pas vraiment prêté attention aux petits détails.
Par contre LinkExcalibur, sérieux fais un REEL effort pour TE RELIRE. Franchement, tes posts sont souvent des torchons, et au moins si tu ne penses pas à te relire, édite ton post. Perso je suis assez maniaque et je vais éditer 6 fois mon post si ya encore une faute de frappe qui s'y est glissée. Je te demande pas d'être comme moi, mais je pense qu'un effort serait franchement plus agréable pour tout le monde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile