Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Harry Potter

<< < (106/333) > >>

LinkExcalibur:
Pouir ron trop faciel avec toute la gène quadn ils son tensemble où la tristesse de le voir avec une autre!
Et oui c'est réciproque!

EDIT: Mon ancienne énigme a réponse était Sirius qui est passé dans le rideau!

Frizer:
Je répondrais Krum.
Elle aime ce bulgare mais selon Ron dans Harry Potter et la Coupe de Feu Krum se sert d'elle pour le Tournoi des Trois Sorciers !

SC:
Non ce n'est pas officiellement ça, Krum a plus le béguin pour elle que elle a le béguin pour lui. En tout cas, c'est pas son GRAND amour.

Réessaye!(mode floax/off)

Et puis, non, il croit pas qu'il se sert d'elle. C'est autre chose.(selon moi en tout cas)

Link excalibur: tu n'as pas mis de réponse.

Royug:
En pasant Mam'zelle, il fallait attendre 72h, puisque au moins une personne avait répondu à l,énigme de Link Exca: moi. Mais bon, c'est trop tard. Pour ton énigme, je réponds Ron (Ronald Wesley).

C'est pas officiel, mais c'est pas mal flagrant, lorsque Ron sort avec une fille de Gryfondor (Pavarti Patil je crois). Si c'est réciproque? Je dirais que oui, puisqu'à la fin ils se sont beaucoup rapprochés quand Ron ne sorait plus avec l'autre.

SC:
Oui c'est pas mal officiel, parmati farti(quelque chose du genre)

mais ils sont amoureux depuis le 2e.

Sinon, quand Hermione dansait avec Krum, Ron ne pensait pas qu'il se servait d'elle, il était jaloux!

Bravo Royug!

Sinon désolé je pensais que c'était 48, car ca dépend des topics^^

À toi la main! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile