Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Harry Potter
LinkExcalibur:
T'as pourtant fait une faute dans ton post et moi aussi j'fais des efforts! Sinon pour ta réponse c'est faux
Balvadar:
--- Citation de: "LinkExcalibur" ---Alors j'ai eu peur! merci Shern! C'est que les filles je crois qu'on apporte beaucoup d'importance au fait qu'il y a un couple dans cette série!
Vlà la question énigme
je suis énervé en tournant les choses dans mes mains, je suis sale
un personnage<3
bonne chance
--- Fin de citation ---
:roll:
Eroyn à raison. 6fautes en un post ça fait quand même beaucoup. Une faute ça va mais 6...
Enfin bref pour ton énigme je répond hermione mais pas pour la même raison qu'eroyn. Faire touner des choses dans sa main... le retourneur de temps!
Voila^^
LinkExcalibur:
Ah désolé!!!! Je me suis déjà excusez j'essaie d'en faire le moins possible ok!
Là je vais peter un cable si vous recommencer! Je fais super attention désolé si cela ne vous convient pas -_-
Sinon je crois que vous n'apporter pas beaucoup d'importance au je suis sale: hermione est une fille elle a quand même un sens de l'hygiene ;)
Balvadar:
--- Citation de: "LinkExcalibur" ---Ah désolé!!!! Je me suis déjà excusé j'essaie d'en faire le moins possible ok!
Là je vais peter un cable si vous recommencez! Je fais super attention désolé si cela ne vous convient pas -_-
Sinon je crois que vous n'apportez pas beaucoup d'importance au je suis sale: hermione est une fille elle a quand même un sens de l'hygiene ;)
--- Fin de citation ---
que trois fautes! ça s'améliore^^
sinon s'il faut chercher un personnage sale je pencherais pour voldemort. il m'a l'air assez sale^^
Rodrigo:
--- Citation de: "Balvadar" --- Que trois fautes! Ca s'améliore^^
Sinon , s'il faut chercher un personnage sale , je pencherais pour voldemort. Il m'a l'air assez sale^^
--- Fin de citation ---
Six fautes de ponctuation ...Sans compter les points . Non sérieux ,on lui fait la remarque une fois ,après il a compris . ;)
Chris: Et sans compter la majuscule à Voldemort V_v
Pour ton énigme ,je pense à Dobby .
Edit pour Eroyn : c'est ironique pour lui faire comprendre que ça sert à rien de tout corriger V_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile