Communauté > Coin Artistique

Galerie simiesque

<< < (11/12) > >>

Yuan:
Coucou ! Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté ici, et pour cause, je n'ai pas été très productif ces derniers mois. Mais j'ai décidé de quand même uper un peu cette galerie avant le début de l'année scolaire.

Tout d'abord, deux travaux qui remontent à la fin de l'année scolaire passée. L'un comme l'autre sont les fruits de nuits blanches et cris exaspérés devant mes feuilles. Ils sont au format A3, donc je n'ai rien que des photos ingrates à vous proposer, qui ont d'ailleurs été prise pile au moment où je venais de les finir.
Le premier est un turn-around de 3 poses (5 à faire au total, mais les deux dernières sont moches) d'une sorcière issue d'un conte des frères Grimm. Le second était le projet de fin d'année de notre cours de graphisme, où les seules contraintes étaient d'inclure un personnage humanoïde, un autre mécanoïde, et un monument célèbre, à l'encre de Chine. Pour les deux, il y avait bien d'autres illustrations en plus de celles que je pose ici (nos professeurs nous demandaient de rendre tous nos croquis préparatoires, et dans le cas de la sorcière j'ai aussi eu à illustrer des expressions faciales et attitudes de mise en situation). J'ai eu des notes pas trop dégueues sur ces deux projets, donc j'en étais assez content, même si avec du recul il y a beaucoup de choses qui témoignent de bâclage.

Et sinon, j'ai eu l'occasion de dessiner quelques pézédiens (et géniteurs de pézédiens) cet été. Rien de très fabuleux, il ne s'agit que de croquis assez rapides, mais je me dis qu'ils ont leur place ici. Saurez-vous les reconnaître ? :(8:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Rodrigo:
Vraiment excellent le dessin du projet de fin d'étude ! Un style particulier qui m'évoque l'anim' japonaise avec un côté "Boulet", l'ensemble étant assez original de mon point de vue. Puis l'idée du dessin est chouette, le différent type de colorations rend particulièrement bien et j'aime beaucoup la compo.

Pour les PZiens, je m'y essaye :

(Cliquez pour afficher/cacher)1. Muri
2. Gagou ?
3. ?
4. Weekly

Yuan:
Merci beaucoup ! Concernant ce projet de fin d'année, justement, ce qui me déçoit le plus est le style que je me suis choisi, parce que les hachures donnent un rendu très baclé, du fait qu'elles ne soient pas toujours orientées de façon judicieuse. Par contre, content d'entendre que la compo te plaise, j'avais un peu tout misé dessus (même si je pense que si je devais refaire ce dessin maintenant, je n'incluerai pas le Moai en bas à gauche, aussi drôle soit-il).

(Cliquez pour afficher/cacher)1. Non, mais ce qu'il est en train de faire sur mon dessin devrait te donner un petit indice...
2. Oui
3. C'est un papa de pézédien ! Toujours faut-il trouver lequel...
4. Oui

Brume-Ondeblois:
C'est pas (Cliquez pour afficher/cacher)Tate le premier  pzdien caché ?

Jielash:
Je pense plutôt que c'est

(Cliquez pour afficher/cacher)Poulika
Sinon Yuan je trouve ton projet de fin d'année du cours de graphisme vraiment extra.
Y a un côté rêveur étrange, la compo est bien chouette, de même que le rendu à l'encre de Chine.
Et j'adore le design du robot.

Le character design de la sorcière est génial aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile