Communauté > Coin Artistique
Galerie simiesque
Yuan:
白
GALERIE
Bonjour, bonsoir, et bienvenue sur ma modeste galerie ! Ici, j'exposerai aussi bien mes dessins que mes créations graphiques ; tout ce qui est visuel y passera. Je ne pratique plus tant que ça, et c'est bien dommage, mais je tâcherai de poster un peu de tout, du croquis à la peinture en passant par le graphisme.
J'utilise principalement Photoshop CS5 et j'ai aussi utilisé The Gimp pendant un certain temps mais n'y suis plus jamais retourné depuis.
J'ai encore beaucoup de progrès à faire, surtout au niveau des ombres et des volumes, mais étant autodidacte, il est normal que je fasse des erreurs ! Donc n'hésitez pas à me les faire remarquer et critiquer, ça ne fera que m'aider.
(Cliquez pour afficher/cacher)↘Verhaal
Mon projet le plus ambitieux. Vous pourrez en découvrir quelques facettes dans ma bibliothèque de textes ; voici des croquis de personnages.
↘Apparatus
Il s'agit d'un de mes projets de scénario, mêlant fiction réaliste et science-fiction, et l'un de ceux qui contient le plus de persos dont j'aime bien ébaucher des croquis rapides. En tout cas, c'est surtout ce que j'ai à vous proposer.
↘Synchronicity
Un projet de BD qui se situe dans un univers de mafieux plus ou moins mêlé à du fantastique ; bref, en voici quelques personnages.
↘Mononoke
↘Pokémon
↘The Legend of Zelda
↘Street Fighter
↘Magic the Gathering
↘Gorillaz
↘Commandes, cadeaux, etc.
(Cliquez pour afficher/cacher)↘Street Fighter
↘Katawa Shoujo
↘Samurai Champloo
↘Forums RPG
↘Commandes, cadeaux, etc.
Dart tag:
T'es un graphiste? Sinon, j'aime bien tes déssins. Hergo est très bien fait mais je sais pas, la forme de sa tête, je la trouve un peu bizzare. :^^':
38Line98:
J'aime bien tes dessins, par contre la forme des visages de Hergo et Midona me dérangent un peu, j'sais pas pourquoi...
Sinon, j'aime beaucoup tes signatures, elles sont très réussies. En tous cas, tu as gagné une fan ;)