Communauté > Coin Artistique

Galerie simiesque

<< < (2/12) > >>

JeK:
C'est marrant, tu me rappelle moi à mes débuts de graph mais en beaucoup plus doué v.v
J'apprécie particulièrement ton taff sur les couleurs du premier kit, et globalement tes créations sont agréables à l'oeil.
Tes dessins sont cool aussi.

Bref continue comme ça, c'est sympa ce que tu fais :^^:

Yuan:
Merci beaucoup, JeK ! Ça me fait plaisir ! :D

J'ajoute ce kit à ma galerie, réalisé cette aprèm pour le topic des demandes de créations :

L'avatar est un tout petit peu plus flou que je l'aurais voulu, mais j'ai pas eu la patience de corriger ce léger défaut. D8

Edit : Et bim, encore une sign ! Chui au taquet, aujourd'hui...

Le texte ressort trop par rapport au reste, mais crotte. XD

Edit II, le retour : Bon, je mets à jour avec quelques trucs récents !

Tout d'abord, deux dessins qui datent d'environ 3 mois :

Respectivement le protagoniste et l'antagoniste d'un de mes projets de scénarios. Bon, il y a évidemment plein de défauts, mais j'aime bien ces deux croquis, même trois mois après, donc ça va.

En graphisme, tout d'abord le « qui est en ligne ? » et la page d'accueil d'un thème pour forum que j'ai réalisé ce mois :

L'accueil était évidemment codé afin d'y recevoir du texte en son cadre.
Il y a quelques petits défauts, mais bon, pour une fois que mon découpage est pas à en pleurer.

Et ensuite, trois des signatures que j'ai faites pour PZ ce mois-ci, la mienne, celle de BSK (dont tout le monde est trop jaloux à cause de son rose fabuleux) et celle de Shei (alias Rictus ici) :

On est assortis tous les trois à un perso de SF, cey tro mignon. Si vous voulez rejoindre le club, donnez-moi un perso, et vous le rejoindrez.

C'est tout pour le moment. *disparait dans un nuage de fumée ninja*

Edit III, la Revanche des Sith : Pour ajouter la sign à Shei juste au-dessus.

Resh:
Y'a pas assez de gens qui t'ont dit que ton travail est exemplaire, ce me donne le goût de cesser d'exister tant c'est bien v.v
*se fait frapper par un bus*

M-A:
Je viens tout simplement par hasard de tomber sur ta gallerie  ;) ;) et je tenais à te dire que tu faisais tu boulot formidable. D'ailleurs, il me faudrait un nouveau kit graphique, mais j'ai pas tellement d'idées pour l'instant. Mais si jamais j'ai une idée pour mon kit graphique je te ferai signe  ;) ;) ou sinon je te laisse y penser si tu as un temps libre un jour quelque part je t'empêche pas de penser à une idée, et de m'en faire part  ;) ;) ou de le faire.

Bref, juste pour te dire que tu es la plus meilleure des Pézediennes YUAAAAAAAAAAAAAAN! MARIE-MOI!!!!!!!!
(Non, ok, je suis pas sérieux pour le marie-moi, mais t'es awesome! Continue comme ça  :^^:)

Tate:
J'ai pas été ému à ce point depuis que Link du 40 m'a dessiné, tes oeuvres sont vraiment magnifiques. ;mais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile