Communauté > Discussions Générales
[Photos] Partir.
Plastik:
Prague est une mine d'or, tant que tu es à Prague, je te conseille aussi d'aller visiter Budapest (il y a des trains, je ne sais pas s'ils sont chers, mais le trajet dure six heures si je me souviens bien), une ville tout à fait magnifique!
Je vais essayer de me trouver un hôte mais cette fois-ci je pars avec une amie donc ça risque d'être plus difficile :/. Riga simplement parce que d'après les légendes locales c'est là qu'est né la tradition du Sapin de Noël :ange: Hâte d'y être!
Rodrigo:
Quelques photos de Budapest :
Plastik:
Beaux clichés, hâte d'y retourner!
Plastik:
Récemment, j'ai été à Budapest, encore une fois, donc je ne vais pas vous infliger ceci.
Peu avant mon départ à Budapest, j'ai fait visiter Bruges à mes soeurs qui ne s'y étaient jamais rendues. Comme ça je peux vous montrer que en Belgique aussi, on a des trucs pas trop dégueulasses :R
(Cliquez pour afficher/cacher)
Voilà voilà!
Doutchboune:
Aujourd'hui, j'ai fait ma touriste. Il faisait un grand soleil d'automne, super beau. Je vous invite donc à voyager, pas très loin, voir une petite ville de province qui s'appelle Poitiers. Ce n'est qu'un aperçu, il y a d'autres choses à voir, mais je ne suis pas passée partout !
On retrouve pas mal de Hausmann, dans les coins de la mairie :
En parlant de la mairie, tiens :
Et la place qui va avec :
Jeanne d'Arc, un peu au milieu des arbres :
L'arrière du palais de justice, ancien palais des Ducs d'Aquitaine :
Encore une construction hausmannienne :
Et enfin, Notre-Dame-la-Grande, une des plus jolies églises de la ville, avec sa façade du XIe siècle :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile