Archives > Zelda

Votre écran de titre Zelda préféré?

<< < (20/30) > >>

Suyu:
J'aimerais juste, par curiosité, connaître votre définition de "spoil".
Car on dit que tout le monde spoil, on montrant n'importes quelles images.

Donc, genre, je vois la plaine d'Hyrule, bah spoil, parce que j'ai vu Hyrule ?
Je vois Epona, bah spoil, je sais que Link montera Epona ?
Je vois Linebeck en haut de ce forum, mon dieu, je sais qu'il sera copain avec Link et qu'il sourit. :hum:

Bref bref, pour répondre au topic, je préfère la musique bien joviale et l'air marin de The Wind Waker. :)

(PS : J'ai pas envie de flame, mais je ne pouvais m'empêcher de faire cette remarque)

soadman:
N'importe quoi avec votre spoil , dans ce cas la toutes les jaquette de jeu video sont du spoil ... tant qu'on ne sait pas que va faire ce personnage sa change pas grand chose qu'on l'ai vu ou pas :(

Moi je prefere celui de OOT j'aime bien l'ambiance  et sa me rappel que de bon souvenir avec ce jeu <3

raphael14:
Personnelment j'ai voté OoT pour la beauté du paysage et de la musique qui est aujourd'hui sans doute légendaire. Bien que j'aime beaucoup celui de TP qui sera sans doute légendaire dans quelques années. Mais pour le moment c'est OoT qui occupe la première place pour moi.

Royug:
Suyu  :arrow:  En fait, spoil ça veut dire tout ce qui risque de gacher la surprise à quelqu'un qui n'a pas terminé le jeu. Donc, si on voit Link chevaucher Epona dans l'écran titre d'OoT, le joueur pourrait déjà s'attendre à pouvoir la chevaucher dans le jeu. Mais moi je dis que ce n'est pas vraiment un spoil, puisque parfois les écran titre montrent des trucs impossible à faire dans le jeu.

Et puis Lineback, c'est pas du tout un spoil. On est déjà avec lui presque au tout début du jeu, donc ça ne risque pas de gacher beaucoup du surprise ^^.

Robin:
Twilight Princess sans hésitation!
J'adore l'image du loup en logo^^ :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile