Archives > Zelda

Votre écran de titre Zelda préféré?

<< < (19/30) > >>

:link:zelda::
L'écrant de titre de Tp n'est pas mal mais pour moi nom préfèré est Oot je ne serais pas dire pour quoi mais je l'aime bien

Classic:
Mon écran titre de zelda c'est celle de OoT parce que j'aime voir Link se promener à cheval et mais surtout pour la musique ^^. Et en plus elle nous révèle 2 gros spoils: (Cliquez pour afficher/cacher)Link adulte et Épona

Royug:

--- Citation de: "delattre" ---Mon écran titre de zelda c'est celle de OoT parce que j'aime voir Link se promener à cheval et mais surtout pour la musique ^^. Et en plus elle nous révèle 2 gros spoils: (Cliquez pour afficher/cacher)Link adulte et Épona
--- Fin de citation ---

Heu, ce n'est pas vraiment des GROS spoils ça. Avant même de jouer au jeu, on sait que ce sera possible. Y'a qu'à lire le livret donné avec le jeu  :roll: .

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "delattre" ---Mon écran titre de zelda c'est celle de OoT parce que j'aime voir Link se promener à cheval et mais surtout pour la musique ^^. Et en plus elle nous révèle 2 gros spoils: (Cliquez pour afficher/cacher)Link adulte et Épona
--- Fin de citation ---

Heu, ce n'est pas vraiment des GROS spoils ça. Avant même de jouer au jeu, on sait que ce sera possible. Y'a qu'à lire le livret donné avec le jeu  :roll: .
--- Fin de citation ---

Wé n'empèche, que je me suis fait engueuler pour avoir révéler ce spoil capital une fois sans utiliser de balise (pitète pour ceux qui ont jamais vu la boîte du jeu...).

Par contre, il y a vraiment du spoil dans l'écran titre de OoT :
(Cliquez pour afficher/cacher)On peux y voire Koume, Kotake et Nabooru, puis Sheik dans le cratère du Péril.

Royug:
Vins'  :arrow: Ouais, c'est sûr, mais suffit de pas ragarder cette vidéo d'intro ^^. (Cliquez pour afficher/cacher)Et puis, voir Sheik, Nabooru, Koume et Kotake ne dérange pas trop. On ne sait pas si ce seront des boss, des alliés, ou quoi que ce soit. On sait seulement que ce seront des persos dans le jeu. Et puis, quand on voit Nabooru pour la première fois dans le jeu, on ne fait pas nécessairement de lien avec la vidéo qu'on ne voit peut-être qu'une fois et qu'on oublie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile