Archives > Zelda

Votre écran de titre Zelda préféré?

<< < (14/30) > >>

Yorick26:
J'adore l'écran de titre de TP. La musique est super bellle. Magnifique même!!  En plus la qualité graphique est sompteuse. Mais il est vrai que les autres sont beau aussi. Celui de the wind Waker est pas mal. Et celui de OoT est indéqualifiable! Il faut le dire, les créateurs de jeu ont un don pour faire des écrans de titres magnifiques! Mais j'ai adore celui de TP et je ne me lasse pas de la voir!

oOo-Mini-Link-oOo:
Je mais twilight princess car le grafique est mieux.

Modération Attention à l'orthographe

Luna Moonlight:
Moi j'hésite beaucoup...The Wind Waker je l'aime beaucoup parce que la musique est entrainante et on n'a tout de suite le goût de naviguer sur l'eau mais je voterais pour Twilight Princess parce que les graphiques sont...MAGNIFIQUE! Avec la belle musique toute douce et tout le tralala! Juste trop beau!  :niais:

Nemesis:
celui d'OOT est sublime, c'est mon préféré, ça me donne envie de me refaire OOT rien que d'en parlé (malheureusement ce n'est pas le cas de TP), je croi que je vais m'y mettre des ce soir.

oh oui OOT.

Zypheur:
Y a pas à chercher celui de MM avec cette musique joyeuse qui virent petit à petit dans des tons apocalyptiques.
Mais tu aurait du mettre deux choix pour MM car il on peut débloquer un autre écran titre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile