Archives > Zelda
Votre écran de titre Zelda préféré?
chibi ganon:
tp, car on s'ennuie pas o_o, par rapport à Tww, ou on fait que de regarder la mer >0>...
Vincerp:
Zypheur>Il y a 2 écrans titres pour MM ?!
J'ai finis complètement le jeu et pourtant je l'ai pas remarqué !
EDIT : Ha oui je me souviens : il faut attendre que le premier écran titre soit finis, le jeu redémarre et il y en a un nouveau (mais qui a la même musique et qui finit pareil).
EDIT 2 : chibi ganon>On voit des vues de l'île de l'Aurore avant de voire la mer...
Dindon Magik 78:
C'est marrant, personne a cité les écrans titres des Zelda 2D.
C'est peut-être de la nostalgie, mais l'écran titre de Zelda Link's Awakening est peut-être celui qui m'a le plus marqué, avec la montée de la caméra partant du Link échoué vers l'oeuf, le tout accompagné du thème mythique de la série.
Vincerp:
Celui d'ALttP n'est pas mal non plus, avec la Triforce qui tourne acompagnée d'un thème connu.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Celui d'ALttP n'est pas mal non plus, avec la Triforce qui tourne acompagnée d'un thème connu.
--- Fin de citation ---
Bof, pas tant que ça, tout ce qu'on voit, c'est la Triforce qui tourne. Il est un peu court je trouve. Je préfère même celui d'AoL, la musique est meuilleure. Mais mon écran de titre préféré est celui des Oracles, mais peut-être celui de MC est mieux, je ne l'ai jamais vu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile