Archives > Zelda
Votre écran de titre Zelda préféré?
Duplucky:
Attention, Majora's Mask a deux scènes d'introduction différente: la première, c'est la visite guidée de Bourg-Clocher alors que la deuxième permet de voir les différentes contrées de Termina avant de se terminer de la même manière que la première :roll:
Fénomal:
Duplucky> tiens ça me revient. À la fin de l'intro de OoT, on a une scène montrant:
(Cliquez pour afficher/cacher)L'autre gérudo la qui se fait calciné par des sorcières.
Et si on regarde encore l'intro, on voit une scène montrant Sheik.
La scène de Sheik, j'ai appris son existence il y a deux-trois ans seulement... O.O
Deadlier> Je préfère quand même ALttP. Voir le mur du chateau et le cour d'eau qui l'entoure, ainsi que les montagnes derrière, c'est ce que je préfère. :) Et excalibur est dans ALttP. Il me semble que dans TMC, on voit plutôt l'épée des quatres. Quant à la musique, ils sont tout aussi bien tout les deux, mais j'ai une large préférence pour celle d'ALttP! :<3: (Musique qu'on entend en version remixé dans TWW et TMC je crois)
Ventino:
--- Citation de: "Fénomal" ---(Musique qu'on entend en version remixé dans TWW et TMC je crois)
--- Fin de citation ---
Oui en effet dans TWW on entend cette musique remixée lors de l'apparition de la princesse Zelda. :<3:
Deadlier:
--- Citation de: Fénomal ---
Deadlier> Je préfère quand même ALttP. Voir le mur du chateau et le cour d'eau qui l'entoure, ainsi que les montagnes derrière, c'est ce que je préfère. :) Et excalibur est dans ALttP. Il me semble que dans TMC, on voit plutôt l'épée des quatres.
--- Citer ---
Euh à vrai dire j'ai jamais vu l'intro de ALttP . :ash:
Tu n'aurais pas un lien ? Please ... :$
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Fénomal:
--- Citation de: "Deadlier" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---
Deadlier> Je préfère quand même ALttP. Voir le mur du chateau et le cour d'eau qui l'entoure, ainsi que les montagnes derrière, c'est ce que je préfère. :) Et excalibur est dans ALttP. Il me semble que dans TMC, on voit plutôt l'épée des quatres.
--- Fin de citation ---
Euh à vrai dire j'ai jamais vu l'intro de ALttP . :ash:
Tu n'aurais pas un lien ? Please ... :$
--- Fin de citation ---
Ce sera avec plaisir de te faire découvrir ce petit chef-d'oeuvre si je trouve. v.v
*cherche*
YEAH! Version GBA trouvé!
c'est à partir de 0:55 ^^
Voici maintenant l'écran titre de la version superNES...
http://www.youtube.com/watch?v=qjshWJ9YSZk&feature=related
à partir de 0:35... Le son est légèrement moins bien, et l'écran titre est moins bien selon moi.
Cool
La musique refait qu'on entend dans le sound test de TMC ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile