Archives > Zelda

Votre écran de titre Zelda préféré?

<< < (28/30) > >>

Syndrome:
On va p'tetre trouvé que j'répète mais bon...  O:-)
Celui de TP est sublime, c'est une certitude, mais OoT est indétrônable, sa musique... Sa douceur... Link qui parcours Hyrule sur Epona de nuit jusqu'à l'aube. Un Chef-d'Oeuvre d'après moi.

Fénomal:
L'écran titre de MM et TWW, c'est bien. Mais avec ce qu'il y a à côté, ils paraient fade... :/ L'écran titre de TP, la belle musique, le graphisme plutôt pas mal, puis à la fin, le monde du crépuscule avec Link en loup, je trouve ça vraiment sympa, mais il est clair que la musique de l'écran titre de OoT me fais un peu hésité... Hmm... Aller, TP pour ce qu'il y a à la fin, Crépuscule + Link loup ^^

Parlons aussi des écran titres des Zeldas 2D... Et bien j'adore celui de ALttP sur GBA! :D La triforce, le petit son qui va avec, et au final, la musique qui vient au moment ou l'épée arrive sur le Z de zelda! :D
Je rappelle que dans la version SuperNES, l'épée arrive 3 secondes après que la musique commence, c'est moins cool... :(

Deadlier:
Moi mon écran titre favori est sans hésiter celui de M'sM pour son mystère , le bruitage lugubre ...

--- Citation de: "Fénomal" ---Parlons aussi des écran titres des Zeldas 2D... Et bien j'adore celui de ALttP sur GBA! :D La triforce, le petit son qui va avec, et au final, la musique qui vient au moment ou l'épée arrive sur le Z de zelda! :D
--- Fin de citation ---

Pour les écrans titres des zeldas 2D , j'aime beaucoup celui de MC avec une zolie photo d'excalibur et une sorte de sous-bois derrière , et puis musique d'aventure quoi  :)  .

prince lars:
Celui de OOT bizarrement je le trouve pas si bien que ça. Ouai il est doux mais bon c'est pas le meilleur à mon sens.  :|
J'aime bien celui de Wind Waker, y'a de la joie y'a du soleil ^^ Il est bien sympa.
Mais le meilleur pour moi reste quand même celui de Twilight Princess ; il a quelque chose de fascinant et d'un peu angoissant que les autres n'ont pas ( sauf M'sM peut-être...)

Syndrome:

--- Citation de: "prince lars" ---Celui de OOT bizarrement je le trouve pas si bien que ça. Ouai il est doux mais bon c'est pas le meilleur à mon sens.  :|
J'aime bien celui de Wind Waker, y'a de la joie y'a du soleil ^^ Il est bien sympa.
Mais le meilleur pour moi reste quand même celui de Twilight Princess ; il a quelque chose de fascinant et d'un peu angoissant que les autres n'ont pas ( sauf M'sM peut-être...)
--- Fin de citation ---

C'est vrai, l'écran de titre Twilight Princess à un aspect angoissant par son atmosphère. Ce qui est bien avec l'écran de titre de Majora's Mask, c'est que la musique commence joyeuses, avec une "visite guidé" de Bourg-Clocher puis au fur et à mesure, la caméra monte en haut du clocher (?) et la musique vire au mystère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile