Archives > Zelda
Votre écran de titre Zelda préféré?
Fabio:
moi j'ai aimé celui de TP surtout quand link se transforme en loup devan le crépuscule :conf: 8-)
Message modéré par "Nic0" Bonsoir Fabio, et bienvenue sur nos forums. Pour que tout se passe bien et pour éviter toute remarque à venir, ce serait bien que tu argumentes un peu plus quand tu postes un message.
Bonne soirée. =)
MetissMojo:
Twilight Princess, la plaine au couché du soleil (petit clin d'oeil à Ocarina of Time), la musique que je trouve très jolie rappellant un certain film ... Et le fait de pouvoir visionner la bande annonce du jeu à la fin de l'écran titre.
Ventino:
Mon écrant titre préféré est celui de Wind Waker (il devance de peu Ocarina of Time). La musique inspirée des musiques celtiques correspond tout à fait au style marin du jeu. Il est coloré et joli à regarder et nous permet d'avoir un aperçu de l'Île de l'Aurore. Si l'on attend un moment, on peut voir une bande-annonce du jeu épique et très réussie. En second je choisis celle d'Ocarina of Time, qui est mythique et très émouvante. Celle de TP est aussi agréable, mais j'y serais surement plus attaché dans quelques années.
Unknown:
Moi elle me fait mal aux oreilles l'intro de OOT.
Ysondre:
--- Citation de: "Unknown" ---Moi elle me fait mal aux oreilles l'intro de OOT.
--- Fin de citation ---
Quand tu comprendras que chacun à ses goûts :roll:
'Fin bref, j'ai voté pour OoT, je trouve cet écran titre est tout simplement génial : le petit air de musique triste, ça me rappelle trop de truc :niais: .L'ambiance mélancolique, toussa :<3:
:niais:
Celui de TWW aussi est bien, j'aime beaucoup la musique :)
'Fin tous les écrans titres sont très bons dans l'ensemble ;p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile