Archives > Zelda

Votre écran de titre Zelda préféré?

<< < (23/30) > >>

Moon:
moi j'hesite :
- TP est vraiment beau avec le loup qui hurle, mais sinon ça reste très basique comme intro
- MM, j'adore, sombre avec une très belle présentation de bourg clocher et à la fin la lune qui s'écrase ^^ très chouette
- OOA et OOS, une belle séquence animé qui en jette pas mal et qui présente bien le jeux
- LA est aussi superbe, surtout que ce fut mon premier zelda, et bien que courte j'aime beaucoup cette intro

mais finalement je vote pour MM, car avec la musique et les images, franchement j'adore

:link:zelda::
Après avoir bien réfléchis je sais pourquoi j'aime celui de oot.
Le petit son de l'ocarina donne vraiment et puis c'est un soir de plaine lune Link qui court avec Epona dans la pleine d'Hyrule sur celui de TP c'est il aurai du aussi mettre le soir =/, j'aime moins avec le soleil couchant.

Grommt'niZ:
Serieux je comprends pas pourquoi tout le monde est a fond sur celui de TP : il est beau, certes, mais ne dégage aucune émotion, a l'inverse de celui d'OoT par exemple! Donc Oot  v.v

:link:zelda::
D'un côté personne ne peut aimé le même tu peux reprocher que quelqu'un aime un autre que celui de Oot parce que tu l'aimes bien =/.

SC:
Bah moi je trouve que ceux de OOT et TP sont pas mal semblable (style Link se promène à cheval) mis à part que celui de OOT est plus long (enfin je crois, parce q'après on le voit ailleurs) mais celui de OOT, jele trouve plus disons, stylisé.Mais les graphiques restent bien evidemment meilleurs pour TP. Mon vote est allé à OOT.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile