Archives > Zelda
Votre écran de titre Zelda préféré?
Linky12:
Moi je vote pour celui d'OoT ! Cet écran titre est vraiment magnifique ! Dès les premières notes de musique l'émotion, la nostalqie me prend aux tripes :love:
:link:zelda::
--- Citation de: "SC" ---Bah moi je trouve que ceux de OOT et TP sont pas mal semblable (style Link se promène à cheval) mis à part que celui de OOT est plus long (enfin je crois, parce q'après on le voit ailleurs) mais celui de OOT, jele trouve plus disons, stylisé.Mais les graphiques restent bien evidemment meilleurs pour TP. Mon vote est allé à OOT.
--- Fin de citation ---
Bof on peut pas vraiment dire que les 2 écrant titre se resemble car Link est sur un cheval sur les 2.
vendetta:
OOT bien sur comme tout bon fan !!!!
Cet air d'ocarina si enchanteur... la lune qui se couche... link chevauchant la belle et noble epona... que demande le peuple xD
VIVE OOT LE MEILLEUR ZELDA
Duplucky:
Ah? L'air de l'écran d'intro, c'était de l'ocarina? :| J'ai toujours cru que c'était une sorte de choeur, comme dans TP, mais avec les moyens de l'époque :ash:
Lounar:
Moi je dirais plutôt M'sM, avec le tour d'horizon de bourg clocher accompagné de sa petite musique tranquile, et qui se finit avec quelque chose de finalement plutôt sombre.
J'aime bien celui de ALTTP, aussi, mais juste pour la musique :) .
--- Citation de: "vendetta" --- OOT bien sur comme tout bon fan !!!
--- Fin de citation ---
Je pense pas que "tout bon fan" doive préférer l'écran titre de OOT, même si je t'accorde qu'il est envoutant ^^ .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile