Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 76946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #195 le: mardi 20 janvier 2015, 19:10:13 »
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à avoir confondu les mines aux bombes collantes :astro:
What a lovely day !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13805
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #196 le: jeudi 22 janvier 2015, 12:32:30 »
La poisse arrive dans GTAV ;D

1) Je fais une mission assez longue de gunfight qui se termine par une longue course en voiture ou on doit ramener Lamar chez lui. Je roule pépère, donc. On arrive en ville, à un feu rouge plus exactement. Et juste devant moi, il y  a une voiture tous feux éteints. Et vu qu'il fait noir, ben je la vois pas. Je lui rentre dedans et je me ramasse 2 étoiles dans la gueule. C'était une voiture de flic... S'ensuit une course poursuite endiablée où je chie à semer les flics car il y en a systématiquement un qui pop devant moi. Au bout d'une demi-heure, je parviens enfin à les semer. Par contre la médaille du chrono, je l'ai dans l'os bien profond. :astro:

2) Avec Franklin, je vais poser une belle bagnole dans mon garage et me retrouve donc à pied. Je décide donc tout naturellement de chourer une bagnole. Mon sang ne fait qu'un tour quand je découvre que j'ai car-jacké un Ballas. Tous ses potes ont débarqué de je ne sais où, j'ai entamé une course-poursuite de ouf avec 5 bagnoles à mon cul, pour me planter lamentablement dans la zone des Ballas où ils m'ont flingués comme un lapin.

3) Juste après, ben, je renais à l'hosto, toujours sans bagnole. Je car-jacke tout naturellement la première bagnole qui passe. Elle était conduite par un... Ballas. Encore une fois, tous ses potes débarquent et me fusillent à l'entrée de l'hôpital. Et paie tes 10 000$ de perdus stupidement par la faute à pas de chance. Qui a dit que le crime ne payait jamais, déjà ?  :coffee:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5875
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #197 le: samedi 24 janvier 2015, 10:11:14 »
Ce n'est pas un fail de ma part mais j'ai assisté à quelque chose de beau dans Disgaea 3.

Trois personnages alliés agissent à leur guise dans une mission. Dans l'histoire, c'est la chef et ses deux larbines.

A un moment, sont alignés un mur, un ennemi moribond, la chef mid-life, et une larbine. Cette dernière lance une attaque sur trois cases, et ce faisant, elle achève sa chef en même temps que l'ennemi et elle passe de l'autre côté du mur.

J'ai rarement autant rigolé sur un Disgaea. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13805
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #198 le: dimanche 25 janvier 2015, 19:29:06 »
Toujours GTAV : comment perdre stupidement une belle bagnole tunée et tout ?

La prendre pour explorer la ville à la recherche de morceaux de vaisseaux, escalader une très longue échelle pour en récupérer un, vouloir redescendre de l'échelle et voir son perso  trébucher contre le bord de l'échelle pour faire le grand plongeon.  :coffee:

Vivement qu'ils corrigent ce truc de descente d'échelles pour que ce soit pas un gros coup de bol qu'on arrive à en descendre une. :mouais:

Hors ligne thelinkdu40

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1709
  • Je suis né pour sauver hyrule.
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #199 le: dimanche 08 février 2015, 15:31:38 »
J'ai décidé de jouer au sims 4, je refais des perso, une nouvelle maison, et là je décide de draguer "Haydée" et la pauvre se retient d'allez au toilette pour me parler, jusqu'à ce qu'elle fasse pipi par terre....Et là elle meurt d'embarras.Est-il possible de faire pire que moi dans les sims 4?  O_O

Hors ligne Krystal

  • Fouetteuse en Chef
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5742
  • Ghost Writer
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les gros fails
« Réponse #200 le: lundi 09 février 2015, 05:04:34 »
Comme je me suis levée ultra tôt ce matin (j'arrivais pas à me rendormir) et que j'avais pas le coeur à bosser direct, je me suis installer pour continuer ma partie de Tales of Symphonia, que j'ai commencé avant hier (j'avais que 3h de jeu).

Mais là, surprise ! Fichier corrompu !

J'hésites à me jeter par la fenêtre...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4480
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les gros fails
« Réponse #201 le: lundi 09 février 2015, 06:58:38 »
Dis toi que ça aurait pu être pire, heureusement tu n'avais que 3H de jeu.

Je me souviens de Lost Odyssey que j'avais acheté en occaz et le 2ème CD refusait de fonctionner (il devait être trop rayé) alors qu'il commence pile après de grosses révélations. J'ai du acheté le jeu en double (bon ok au final ça m'a couté pas trop cher mais quand même ... Et le 2ème a été acheté sur internet vu qu'il devenait introuvable lol)

La même chose en pire pour Xenoblade où c'était carrément la Wii qui m'avait laché (première console Nintendo a envoyer au SAV ..) alors que j'étais sur la grande mer (de mémoire, ça devait déjà être dans la 20aine/30aine d'heure de jeu) et j'ai du attendre au moins 2 mois avant de pouvoir jouer la suite :p.

Mais bon c'est clair que c'est chiant, je perds souvent de grosses dizaines de minutes (voir plus d'une heure) dans les rpgs vu que j'aime pas sauver à chaque checkpoint et sans prévenir tu tombe sur un boss ou un ennemi plus coriace et tu meurs lamentablement ...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13805
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #202 le: lundi 09 février 2015, 12:28:19 »
Tiens Moon, toi aussi, Xenoblade a envoyé ta wii au sav ? :lol: Ce jeu, c'est un tueur de console :lol:  J'avais eu la même blague, mais seulement au village frontière, juste avant l'endroit où t'étais. Sauf que moi, j'avais plus de garantie et quitte à raquer, autant prendre une nouvelle wii qui lisait le double-couche et avait moins de chances de voir sa lentille me péter à la gueule et qui en plus me revenait à moins cher que de renvoyer une deuxième fois la console au sav. Surtout que ces enfoirés effacent toutes tes sauvegardes au passage, même celles que tu ne peux pas copier. :severe:

Hors ligne Ptitecocotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6276
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #203 le: lundi 09 février 2015, 18:53:46 »
J'ai eu une Wii de première génération et elle lisait Xenoblade et SSBB sans problème. J'aime ma vie :-*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Cap

  • Récipiendaire du meilleur
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10020
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #204 le: mardi 10 février 2015, 18:57:50 »
Hier, cours d'éco et la prof ayant la tendance étrange de nous faire prendre en notes le cours PUIS remplir le poly de cours, j'ai décidé de m'occuper. J'ai donc pris ma gba et pokémon jaune, et je me suis lancée dans l'aventure.
Après un temps d'hésitation pour le nom du rival (que j'ai finalement nommé SES (aka, sciences économiques et sociales)), je commence enfin ma partie. Je n'oublie pas la potion dans le pc, et je m'enfuis dans les hautes herbes.
Heureusement pour moi, le prof Chen me rattrape, attrape le Pikachu sauvage qui nous attaquait, et me ramène dans son labo. Là, je me fais piquer mon pokémon par mon rival (kwonard), traité de minable, et je reçois un pitipikachu.
(bon, je jouais sans musique, mais osef, je les connais par cœur (8 )
Et là, fail ultime. Je réussis à perdre face à son Evoli. Je me suis faite littéralement lattée :cry:

Bon, par contre, ce fut une victoire de courte durée, il me semble que ma gba c'est malencontreusement éteinte après ça. Il a failli recommencer lors de notre deuxième rencontre, mais heureusement, ce n'est que faillit :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5875
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #205 le: mardi 10 février 2015, 19:59:42 »
Fail d'un genre un peu particulier pour ma part avant-hier.

Je joue pour la toute première fois de ma méprisable vie à Resident Evil dans sa version Remaster. Je reprécise, c'est très important pour la suite, que je n'y avais jamais joué de ma vie mais j'ai eu vent de sa réputation et de celle de son game system qui presse par tous les moyens sur tous les ressorts de l'horreur et de la tension. Je potasse vite fait le manuel parce qu'on sait jamais, et je me lance.

Mes vingt-deux ans de réflexes de jeu vidéo sont à l'affut et je m'empare donc le plus logiquement du monde de tout ce qui traîne. Les vieux de la vieille voient où je veux en venir. Bah oui, le coup de l'inventaire limité et qu'on puisse pas jeter nos biens inutiles, j'étais pas au courant, moi. Donc, chose logique, je me retrouve en "pat", je peux bouger tant que ça me chante mais je ne peux pas continuer vu que je n'ai plus l'espace pour m'emparer d'un item-clé réellement nécessaire. Voilà bien une idée qui me gave, je m'en vais par conséquent râler. Et là, on m'apprend sur Internet qu'il existe des coffres-fort pour se délester de l'inutile. Je ne les avais tout bonnement pas remarqués.

J'aime ma vie. :coffee:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #206 le: mercredi 11 février 2015, 02:15:05 »
C'est pas des coffres-forts mais des coffres tout court en fait, et le premier tu tombes dessus seulement après avoir récupéré la clé de l'épée car cette clé déverrouille le chemin qui te mènera au coffre :coffee:

Mais ce que tu considères comme un fail n'en ai pas vraiment un en réalité.
Une question, t'as ramassé des herbes vertes ? Parce que si t'as deux herbes (ou plus) dans ton inventaire, tu peux les combiner pour en faire un petit tas d'herbes. Double utilité : ça te fait non seulement de la place dans ton inventaire mais ça te recharge également deux fois plus de vie ! Ah et si tu as pris l'emblème de la salle à manger au début du jeu (celui au dessus de la cheminée), tu peux le reposer où tu l'as pris, il sert à que dalle pour le moment v.v

À part ça tu joues avec Jill ou avec Chris ?
« Modifié: mercredi 11 février 2015, 02:27:32 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #207 le: mercredi 11 février 2015, 04:49:10 »
Je  jouais à Persona 4 Golden (Vita) et je voulais débloquer le True Ending spécifique au jeu. Comme le lâche que je suis, j'ai regardé sur le net comment faire, et il faut entre autres...

(Cliquez pour afficher/cacher)
EvilivƎ

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5875
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #208 le: mercredi 11 février 2015, 08:22:17 »
À part ça tu joues avec Jill ou avec Chris ?

J'avais commencé avec Chris mais là j'ai restart avec Jill. Et j'ai pu aller nettement plus loin.

Merci pour le tuyau sur les herbes, au fait. :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #209 le: mercredi 11 février 2015, 11:18:26 »
Pas étonnant, le scénario de Jill est beaucoup plus simple que celui de Chris.
T'as bien plus de munitions, les ennemis sont moins coriaces, et pour couronner le tout t'as le crochet du serrurier que Barry te file au début du jeu. Alors qu'avec Chris t'es obligé de te démmerder à trouver des petites clés un peu partout dans le manoir pour déverrouiller les portes qui mènent en extérieur.

D'ailleurs je préfère la partie avec Chris, qui pour le coup est vraiment survival.
What a lovely day !