Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149874 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Les gros fails
« Réponse #90 le: jeudi 04 juillet 2013, 13:23:48 »
J'ai cité comme exemples les youtubers parce que j'en ai déjà vue se foirer comme c'est pas permi.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les gros fails
« Réponse #91 le: jeudi 04 juillet 2013, 14:32:00 »
Fail de l'espace dans Animal Crossing : après des heures de farmage pour obtenir toutes les clochettes nécessaires pour le remboursement de mon prêt, j'ai malencontreusement appuyé sur Power au lieu de Start pour sauvegarder.

Achevez-moi...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #92 le: vendredi 05 juillet 2013, 12:12:24 »
Aujourd'hui j'ai essayé de faire un petit enchainement des boss d'OOT3DS. Tout ce passe bien (mis à part que je mets trois ans à battre Morpha) jusqu'à Bongo Bongo. Je saute et je rebondis et j'essaye vainement d'éviter les mains du boss. Je perds petit à petit mes coeurs en attendant que les yeux au creux de la paume de l'ennemi veuillent bien s'ouvrir. Ce n'est qu'une fois mort que j'ai compris mon erreur.

 :( Je suis un mauvais fan.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #93 le: vendredi 12 juillet 2013, 19:47:07 »
Mission bonus exclusive de Devil Survivor Overclocked.

Je vous passe les détails mais je dois empêcher des démons de quitter la zone de combat, sachant que leur chef les ressuscite immanquablement quand je les tue. Bref, je dois scinder mon groupe en deux : ceux qui gardent la sortie et ceux qui vont tatanner du chef.

Quand ledit chef a la vie dans le rouge, survient un dilemme : un démon se trouve pile devant mon main qui garde la sortie. Si j'attends qu'il vienne me chatouiller il aura l'avantage et bon sang que je sais qu'on ne rigole pas avec ça dans ce jeu. Je sais aussi que si je vais à sa rencontre, je laisse la sortie découverte mais je sais aussi que j'ai Animal Leg qui me permet de me déplacer après avoir attaqué, ceci afin de revenir protéger ma case et sachant que je n'ai que des démons de haut niveau capable d'exploiter les Faiblesses des démons. On sent pas du tout le mec qui a tourné le jeu de base dans tous les sens, comme vous le voyez. ¬¬

... J'continue d'dire que si j'avais pas oublié qu'il s'agit de démons avec une Vitalité et donc des HP mais aussi une défense de malade, je n'aurais pas pris le risque de leur chatouiller les pieds, j'aurais décidé de le laisser venir en me mettant sur la défensive, ainsi je ne me serais pas fait sécher mon main qui, lui, n'avait pas un niveau surélevé, par conséquent je n'aurais pas laissé la sortie découverte et le démon juste à côté avec Phantasma qui n'attendait que ça n'en aurait pas profité pour s'échapper, par la suite j'aurais alors eu le petit tour de rien du tout qui me manquait pour mettre sa race au chef à coups de Mazandyne, lessiver le terrain n'aurait été qu'une formalité et j'aurais évité le putain de Game Over qui me flanque par terre les vingt-cinq minutes de combat acharné qui avait précédé cette lamentable erreur dûe à ma trop grande confiance en mes démons cheatés. X.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne OriionGaming

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #94 le: vendredi 12 juillet 2013, 20:32:14 »
Il y à environ 6-7ans (j'ai 15 ans) je jouais à Pokémon Crystal sur ma Gameboy Advance, j'étais en pleine séance de leveling quand à ma grande surprise je croise un Raiku - comme je jouait le soir à une heure assez tardive pour mon âge, je cache d'un geste brusque là Gameboy sous la couette en entendant ma mère arriver - quand je ré-ouvre ma Gameboy, le jeu à freeze --' Je n'ai jamais eu l'occasion de le rattraper, ni même de le re-voir ^^'

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #95 le: dimanche 18 août 2013, 16:06:12 »
Je me dois de vous conter mon fail de ce matin par son epicness.

Alors que je jouais tranquillement sur émulateur (:niak:) au fameux L'sA, la crapule de bête affreuse de chaton que l'on a récupéré est arrivé. Jusque là, tout va bien.
Puis il a décidé de monter sur le clavier. Et là, ce fut le drame. Il a appuyé sur la barre espace (ce qui provoque l'accélération du jeu). L'ennemi de la zone m'a donc frappé à répétition. Et avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, l'écran de game over est apparu.
Il m'a bien sur au passage cramé une potion, sinon, ce ne serait pas drôle. v.v

Sur le coup, j'ai pas compris le comment du pourquoi, mais après, j'ai bien ris  :^^:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #96 le: jeudi 22 août 2013, 01:59:46 »
Epic fail hyper rageant dans Odin Sphere: j'affronte un mini-boss: tout de suite, j'ai la technique pour le perfect et c'est ce que je fais: le perfect en 2 minutes. Le rang S semble me tendre les bras.

C'est sans compter le mob de base qui lance une bombe en étant hors-champ. La particularité des bombes, c'est que ça enlève les 9/10 de tes pvs par coup. Du coup, mon score est gravement descendu et j'ai eu qu'un rang C, soit que pouic en terme de récompense...

Je veux mourir. :'(

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #97 le: dimanche 25 août 2013, 17:29:05 »
Y a pas si longtemps que ça, Chatmallow a demandé à Hope si elle pouvait visiter Spira, ville de notre modette bien-aimée dans Animal Crossing. M'ennuyant copieusement, j'ai eu la (très mauvaise) idée de passer faire coucou... Sauf qu'avec une connexion si lente que quand le message de texte s'affichait, l'habitant auquel je parlais était sorti de l'écran, j'ai surtout réussi à faire crasher le multi-joueur, et à faire perdre à Chatma de précieux objets. Je m'en veux encore, et je me flagelle tous les jours pour atteindre la rédemption ._.

Et sinon, c'pas vraiment un fail (encore que), mais j'ai enfin réussi à battre un boss de The World Ends With You qui m'emmerdait copieusement... Ca faisait un moment que je m'escrimais dessus avec mes pins préférés en vain, et il m'a suffit de changer ces derniers pour des pins longue distance pour défoncer ledit boss sans effort. Ouais, y avait juste à pas aller au CaC pour gagner. Des nuits blanches entières réglées en un simple changement d'armes, j'ai honte.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #98 le: dimanche 25 août 2013, 19:59:55 »
Les chiens de Ninja Gaiden 2 Sigma sont des ennemis très faibles, tuable en quelques coups seulement sans qu'ils puissent nous approcher. Par contre, dans le cas improbable où ils vous approcheraient, il y a de fortes chances pour qu'ils vous mordent de tout côté sans que vous puissiez les toucher une seule fois, notamment parce que vous frappez à chaque fois à côté de votre cible. Votre humble serviteur en a fait l'amère expérience :'( Heureusement, je m'en suis sorti avec un quart de ma vie restante (sachant que j'étais full live avant de tomber sur ce vile cabot...)

Deuxième fail sur Ninja Gaiden 2: j'arrive dans une arène fermée ou il faut tuer trois monstres pour continuer. Rien de bien sorcier me direz-vous. Sauf que, sans que je sache pourquoi, deux monstres ont décidé de sauter hors de l'arène dans l'eau en contrebas. Il m'est tout bonnement impossible de les tuer et je suis obligé de recharger ma partie  :mouais:
« Modifié: lundi 26 août 2013, 00:01:45 par Duplucky »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Les gros fails
« Réponse #99 le: vendredi 30 août 2013, 19:12:17 »
Dans la liste des gros fails, je peux en citer plusieurs que j'ai eu en live avec Flashback mais je vais en retenir un:



Dans Flashback, lorsque vous êtes sur une plateforme qui peut monter/descendre, il suffit d'appuyer sur un bouton + la direction dans laquelle vous voulez aller (haut/bas... what ?!).
Il y a aussi des énigmes qui consistent en cela : des interrupteurs s'activent uniquement quand il y a un poids dessus. Vous vous doutez bien que, par moment, il faut que vous trouvez le moyen de placer un poids afin que l'interrupteur déclenche quelque mécanisme que ce soit. C'est pour ça que vous avez des pierres poser dessus.

Me voici dans une salle avec deux interrupteurs cote-à-cote. Le premier fait monter une plateforme et le second la fait descendre.
Forcément, il me faut prendre cette plateforme pour descendre au niveau en dessous afin de poursuivre mon aventure.

Ma logique étant ce qu'elle est, je garde TOUS les objets que je peux garder au cas où j'en ai besoin plus loin dans le niveau. Après avoir bien fait en sorte de garder cette pierre, je me dis logiquement qu'il faut que je me mette sur la plateforme et lance la pierre sur l'interrupteur qui fait descendre la plateforme sur laquelle je me suis positionné.
Je n'avais pas pensé à l'utiliser de manière basique (bouton+direction).

Je me place pour lancer correctement la pierrre et, nice shot : la plateforme commence à descendre mais les développeurs n'avaient pas prévu que quelqu'un ferait ça; la plateforme n'était plus "solide" ce qui m'a fait passer à travers et je me suis donc écrasé comme une daube au niveau en dessous...

Si vous voulez voir la scène en question,

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #100 le: mardi 24 septembre 2013, 22:40:50 »
Deux fails dans Skyrim:

1) Infiltration d'un donjon, je vois un ennemi au loin: je m'apprête à le viser à l'arc. Lydia passe devant et se prend une flèche dans le cul. On se fait accessoirement repéré et ça se termine en bataille rangée. Fort heureusement, j'en sors bien évidemment victorieux.

2) Après avoir quitté une ferme, je me paume dans les bois de Faillaise, tombe sur le camp orc attaqué par un géant qui envoie au passage un orc en orbite. Après un difficile combat, ne laissant aucun survivants du côté orc si ce n'est le donneur de quête, je parviens à tuer le géant. Dix minutes plus tard, je retrouve le cadavre de l'orc envoyé sur orbite au beau milieu de nulle part :lol: Mais là où le fail survient, c'est qu'un peu plus loin, je tombe sur une tanière de givrépeire. N'écoutant que mon courage, je charge. Sauf que quatre loups viennent se joindre à la fête. Je leur met la misère quand soudain surgit... un ours: en trois coups, ils m'enlèvent les trois quarts de mes pvs et je tombe à cours de potion O_O Je fouis pour ma vie et je tombe sur... un vampire qui veut aussi ma peau! X. Je continue de fouire comme un lâche jusqu'à tomber nez à nez avec un spriggan. Du coup, le temps de changer de direction, l'ours m'achève d'un coup de griffe dans le dos... Tout à refaire parce qu'on n'a pas envisagé une seule seconde à save entretemps. :mouais:

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #101 le: mercredi 25 septembre 2013, 12:30:22 »
Megaman 1 est un très bon exemple de jeu à fail... J'ai réussi à perfect les niveaux de Bombman, Cutman, Gutsman... Mais j'ai perdu 2 vies sur 3 dans le niveau d'Elecman à cause... des faisceaux électriques. Le truc hyper facile à éviter mais NAN, j'me suis suicidé dessus à répétition. Pff ._.

Et bien sûr, quand je suis game over et que je perd tout mon score, le premier objet droppé, c'est une vie >_<'

J'édite puisque nouveau fail... Je refais l'un des niveaux que j'appréhende le plus, celui de Gutsman. Je passe sans souci la partie que je craignais, celle des plateformes, je démolis les lanceurs de marteau, j'ai bientôt terminé le niveau... et là, j'appuie pas assez sur le bouton de saut et je dis bonjour aux pics. Ce qui, dans Megaman, équivaut à un vidage en règle de toute la barre de vie. Je viens de perdre un continu BÊTEMENT.
« Modifié: mercredi 25 septembre 2013, 21:23:18 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #102 le: vendredi 27 septembre 2013, 22:30:19 »
Ceci est un fail, contrairement à ce que j'ai posté sur le topic jv. :ange:

Mission d'infiltration dans une forteresse dans Skyrim pour retrouver un prisonnier. Je suis censé passer par la porte arrière pour retrouver le gars sans tuer qui que ce soit. Sauf que la porte était verrouillée et j'avais pas la clé. Et accessoirement, j'ai pas réussi à la crocheter, faute de crochets.)

Du coup, je me mets à la recherche de la clé en tuant chaque garde que je croise et en faisant le grand tour du donjon que je vide de toute âme qui vive pour enfin trouver cette foutue clé sur... le garde qui était juste derrière la porte verrouillée (à l'intérieur du donjon, doc).

Bon, échec de la mission mais au moins, le prisonnier est libre. 8)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les gros fails
« Réponse #103 le: samedi 05 octobre 2013, 00:20:18 »
Je viens de faire le plus gros fails de tous les temps.

Sur la Wii U, j'ai créé mon compte Network, mais je me suis trompée dans l'identifiant, donc j'ai effacé l'utilisateur et j'en ai fait un nouveau. Sauf que, en effaçant l'utilisateur, j'ai aussi effacé ma partie dans TWW HD.

Bon, j'avais fini, mais bon, je voulais faire les figurines...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #104 le: samedi 05 octobre 2013, 00:23:02 »
Bon, j'avais fini, mais bon, je voulais faire les figurines...

Tu avais DÉJÀ fini le jeu  O_O ?
Le concept de prendre le temps d'apprécier un jeu, vous connaissez ici  ;D ?