Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Yorick26:
Ah oui quand même. Là c'est du gros faim. Nous avons un gagnant.
Duplucky:
Je pense qu'on a notre meilleur noskill 2021, là. :hihi:
Sinon, parlant de fail, toujours sur BOTW, moi, Link, toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin, j'accours à la rescousse d'une voyageuse en détresse face à un bokoblin d'argent. En bon chevalier d'honneur, j'arrive dans le dos du bokoblin prêt à le frapper.
Quand soudain, je meurs d'un joli one shot : le mob, s'apprêtant à frapper la voyageuse, m'a cogné par inadvertance avec son arme, me tuant sur le coup...
Yorick26:
Fail d'un autre genre. J'étais genre méga-motivé pour me refaire une partie de Skyward Sword car c'est un Zelda qu'en définitive je ne connais pas très bien et j'ai que des vagues souvenirs de ce jeu. Je me suis dit que les vacances enfermées à cause du confinement étaient le moment idéal pour relancer une ch'tite partie d'autant que niveau jeu, je suis pas mégamotivé par quoi que ce soit : soit j'ai pas envie d'y jouer car l'engouement est passé, soit parce que cela me prendrait sûrement trop de temps que je n'ai envie de leur consacré. Du coup j'allume la Wii et tout et là je me rends compte que j'ai amené tous les Zelda dans mon lieu de résidence pour les avoir à côté de moi lorsque je suis sur le lieu du boulot. Donc je n'ai aucun Zelda à part ceux de ma Switch avec moi.
Chompir:
Et bah espérons que ça te donne encore plus envie de rejouer à SS après. M'enfin du coup tu peux te rabattre sur une nouvelle partie de BotW et potentiellement de nouveaux fails. :hap:
Ravage:
Petit fail également: je me suis en plus juré qu'au premier game over, je recommence depuis le début...
Voilà. J'étais sur l'île Finalis, hier, là où on doit combattre un hinox à poil. Je lui ai décoché une flèche dans l'oeil, du coup, bah, ça fait mal, et je me suis rué vers lui pour l'attaquer dans son instant de faiblesse. Seule chose imprévu: un hinox, c'est super lourd, mieux vaut garder ses distances lorsqu'il tombe, et ne pas rester en desssous...
Je me suis pris tout son poids et il ne m'est resté qu'un demi-coeur. J'ai failli faire une crise cardiaque...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile