Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Duplucky:
Deuxième mission de Nioh 2, j'ai atteins le sommet d'un immense bâtiment en flammes et je tombe sur un mini-boss gardant un objet. Commence un duel à mort qui prend une tournure inattendue : je tombe à l'étage inférieur et le monstre me suit. Le combat continue et se complexifie car dans l'opération, j'aggro quelques petits monstres de merde mais finalement, je retombe encore une fois à l'étage du dessous avec le gros monstre. Je parviens à tuer toutes les merdes et à deux, on retombe encore d'un étage pour atteindre le rez-de-chaussée où j'arrive enfin à le vaincre.
Imaginez l'ambiance épique de ouf de voir son perso tomber d'un étage au milieu des flammes avec ce gros monstre aux fesses et vous verrez que j'avais des étoiles plein les yeux. Me restait du coup à tout remonter pour aller récupérer le fameux objet.
Sauf que, sans le savoir, j'ai aggro un monstre du rez-de-chaussée qui m'a attaqué dans le dos et m'a tuer. Tout à recommencer. :hap:
La légende veut que je suis mort 3 fois avant de réussir à récupérer ce foutu objet qui était finalement un truc totalement osef. :hap:
Duplucky:
Petit fail sur Breath of the Wild qui m'a fait poser ma manette et réfléchir au sens de la vie.
Près du relais Géminée, il y a un coffre sur une plateforme en bois, à faire tomber en tirant une flèche sur le soutien de la plateforme. Chose que j'ai faite. Sauf qu'il y a eu un imprévu : le coffre est tombé sur un insecte, le tuant au passage.
Ce petit détail anodin a fait que le coffre a littéralement rebondit droit sur ma tronche, me faisant perdre deux coeurs dans l'opération. Ca fait mal. :mouais:
Yorick26:
Surtout que si je me souviens bien, on peut économiser une flèche et utiliser Polaris. :D
Duplucky:
Ca c'est pas grave, c'est le cadet de mes soucis. :oups: Et si je l'avais fait, j'aurai jamais pu vous conter ce magnifique fail. :hihi:
pioupo:
Salut tout le monde,
En lisant vos différentes péripéties cela m'a donné envi de vous raconter la mienne.
Je jouais à Zelda sur Gameboy aux toilettes en faisant la grosse commission car ça prend du temps ;D
Voilà que je termine mon affaire je pose la console sur la chasse d'eau le temps de me rhabiller et plouf elle tombe au fond de la cuvette O_O
Partie foutue, console foutue... epic fail !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile