Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (99/122) > >>

Duplucky:
Je le sais, mais je voulais aller vite, en fait. Et puis je me suis dit que ce n'était que de l'eau, en-dessous.  :^^':

Cap:
Bonjour :hap:

Bon, joli fail de ma part l'autre jour dans Octopath Traveler. Petite info à savoir pour ceux n'ayant pas joué au jeu (jouez-y, il est cool !), le jeu un tour par tour, mais l'ordre des personnages et des ennemis n'est pas le même chaque tour. La vitesse des persos entre aussi en jeu. Néanmoins, pendant un tour, on peut voir l'ordre prévu pour le tour suivant, ce qui laisse largement la possibilité d'anticiper.

Donc. J'affrontais un boss en duel avec le guerrier, Olberic. Je gérais plutôt bien, entre mettre des dégâts et me heal. Et puis, à un moment, ma vie est un peu basse. Je me dis, ça passe, je tape, le boss me frappe ensuite, puis prochain tour je me regen tout va bien. Sauf si le boss a l'initiative prochain round. Dans ce cas, je meurs.

OUI. EVIDEMMENT. Le boss avait l'initiative le tour suivant. J'ai perdu comme un caca :'(

Cap:
J'ai un fail :hap:

Donc, Dead Cells. Pour avoir la vraie fin, il faut finir le jeu en difficulté max (c'est l'enfer), recommencer (comme tous les rogue-lite), faire une action particulière (nospoil), et retourner latter le boss qui ne s'ajoute que en difficulté max. Sachant que, pour atteindre ce boss, il faut emprunter un passage juste après avoir vaincu le boss qui sert de fin sur toutes les difficultés précédentes (la main du roi)

Bah sur ma partie d'hier, j'ai double fail. Déjà, j'ai oublié de faire l'action particulière (:hap:). Puis arrivé à la main du roi, bah, j'ai pas pris le passage, et j'ai validé ma run :hap:

J'étais salée

Chompir:
Il est vraiment pas mal ce fail, j'ai ris désolé... :oups: Genre réussir à tout gérer en difficulté max mais au lieu d'aller voir le true boss, bah tu oublies et tu récupères une fin que tu avais déjà eu. J'imagine le pas le sel, tu devais être comme ça :

Cap:
Bah c'est de l'entraînement, c'est jamais perdu. Pis j'avais, grâce à cette run, plus de 1800 cellules sur moi, et rien que pour ça, c'était beau. J'étais prête à screen à tout moment, pour noter ce nombre record de cellules perdues en une seule fois. Mais je ne suis pas mourue :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile