Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (98/122) > >>

Duplucky:
Il est temps pour moi de désinstaller Jurassic World Evolution tellement je suis salé...

Je fais donc une mission assez difficile qui consiste à remplir différents objectifs dont deux : avoir un bénéfice de 500 000 $/minutes et avoir 0 pénalités de bien-être des dinosaures.

Tous les objectifs sont remplis à l'exception du bénéfice qui monte péniblement. J'essaie d'optimiser au mieux mes boutiques pour augmenter ce chiffre pendant un long moment puis, Oh miracle ! J'arrive au sacro-saint 500 000$/min. Mais étrangement, la mission ne se valide pas car je vois la pénalité de bien-être augmenter rapidement sans raison apparente. Je fais donc le tour de mes dinosaures pour me rendre compte de quoi il retourne : un kentrosaure avait buggué et se laissait mourir de faim et de soif... Vite fait, je vais pour l'endormir et le vendre pour le dégager de mon parc.

Mais hélas, le mal est fait. Suite à cet incident, mon bénéfice est descendu à 498 000$/min, une peccadille mais qui risque de prendre du temps à remonter et effectivement, le montant stagne à ce niveau-là désespérément, du coup, je suis reparti de plus belle pour tenter d'optimiser mes magasins.

Puis survient le drame : une tornade survient et dévaste toute mon ile, détruisant la moitié de mes enclos. L'autre moitié, pas touchée par la tornade est dévastée par les carnivores qu'elle contenait : un T-Rex, 5 raptors et un albertosaure en cavale. Le soucis suivant étant que dans ce parc, il n'y a pas d'abris pour protéger les visiteurs. Du coup, c'était le désastre et je suis passé de 498 000$/min à à peine 300 000$/min.

J'avais réussi cette mission mais un petit bug anodin a foutu ma partie en l'air, un foutu petit bug insignifiant m'a fait perdre 2h de jeu...

Oui, je suis salé.  :hap:

Chompir:
Pas mal de fail ! Pas cool mais pas mal. J'aurai adoré voir le désastre after tornade. :hap:

Sinon ça remonte à une semaine mais j'ai fait un beau fail dont je me suis dit, si je le fais pas, je pleure de joie. Sur Hollow Knight, il y a une mission qui consiste à emmener un item d'un bout à l'autre de la map en passant par des chemins opti sans prendre un seul dégât, sinon l'item se brise. Je me suis dit, je vais pas faire le con, je vais éliminer tous les ennemis sur le chemin qui me semblait le plus opti, je me repose pas sur un banc (sinon ça fait tout repop) et je fais le chemin retour avec l'item pour l'apporter. Et bien, sur la quête, tout se passe bien sur les deux premières zone que je traverse, jusqu'à me rendre compte que quand j'arrive dans la zone du bassin royal, j'avais oublié que certains ennemis repopait juste si on changeait de salle. Malgré ça je gère de ouf en manquant de me prendre des dégâts. J'arrive dans la dernière zone, une zone assez traître avec pas mal de pique au sol ou on peut prendre des dégâts, je manque même de tomber dessus malgré un fail mais j'arrive à rebondir sur un mur et remonter. Au final, c'est dans l'avant dernière salle où je me suis pris un ennemi bidon en le tapant mais que je le touche quand même... Alors que j'aurai juste pu l'éviter vu qu'ils étaient bidon et lent... J'ai été obligé de me retaper tous le chemin à une salle sans ennemi, de la fin de la quête.

J'ai bien ragé surtout que j'avais pas eu dans l'idée de créer un portail de TP au lancement de la quête en vue d'un éventuel fail. :hap:

Duplucky:
En vrai, j'hésite à recommencer le dlc. Parce que là, avec si peu de dinos disponibles, c'est vraiment le hard mode. Mais bon, comment aurais-je pu deviner qu'ils allaient gérer une réserve naturelle sans aucune technologie comme un vulgaire parc normal ?  :8):

Duplucky:
Fallait bien que vu tout le temps passer sur ce jeu, je finisse par poster un fail sur BOTW.  :8):

J'attends Rodrac au niveau de l'aqueduc du lac Hylia et lui tire dessus pour choper sa corne. Succès, cerise sur le gâteau, le loot se dirige droit vers moi avant de se cogner contre le bord de l'aqueduc et tomber dans le lac en contrebas.

Omettant de réfléchir, je saute du pont pour vite le récupérer et... m'écrase comme une merde sur un rocher.

Merci Mipha, jtm bb.  :-*

Yorick26:
Alors, c'est pas dit, mais tu as gagné un objet au cours de l'aventure qui s'appelle la paravoile. Je te réfère à cette partie de la solution pour savoir comment s'en servir : lien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile