Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Yorick26:
Saviez-vous qu'il était possible de récupérer l'orbe sans le combattre. En effet, il pose sa main pendant qu'il dort. En y allant accroupi, vous pouvez vous mettre sur sa main. A un moment il se gratte le bidou et vous dépose gentiment à côté de l'orbe. Vous n'avez plus qu'à la récupérer et partir en courant. En mode roublard.
Ravage:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Toujours sur l'île Finalis, sur la colline cocolit, un ennemi m'a lancé l'orbe comme il a pu, et elle est tombé... Dans l'océan ! Impossible de la récupérer et de la remonter pour la mettre sur le dernier socle ! Je dois recommencer tooooooute l'épreuve ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Barbicotte:
Mais non, tu t'éloignes un peu et quand tu reviendras IL sera revenu à son point de départ ;)
Ou bien tu t'amuses à le ramener avec Cryonis.
Ravage:
Je te jure que j'ai tout essayé, jusqu'à jeter la boule dans un marais, aller à l'autre bout de l'île, attendre près d'un feu plusieurs fois: rien à faire. Elle reste dans les marais! :nain:
J'en peux plus! :bang:
Duplucky:
Ah ça, si l'eau est trop profonde, impossible de récupérer l'orbe. Je le sais, j'ai eu la blague une fois et jamais réussi à la récupérer, Cryonis se formant au-dessus de l'orbe. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile