Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Dart tag:
Si tu te loupé, :/ je comprend pas. Tu te loupe dans quoi?
38Line98:
En gros, si Ganon reprennait l'avantage et me frappait, j'aurai eu game over
Dart tag:
Ah ouaip, j'ai compris, donc c'était soit tu meurs ou soit tu éteind ta Wii comme une conne. :severe:
Duplucky:
Evitez de trop faire de hors-sujet, les gens. :^^:
Sinon epic fail de ma part dans Skyrim: j'ai recommencé une nouvelle partie et suis amené à affronter le premier dragon du jeu: j'ai loupé tous mes tirs, pire encore, j'ai du mal monté mon perso puisqu'il me fait des dégâts de malade. et le voilà qui se pose devant moi et me cours après! Je passe mon temps à le fuir pendant qu'Irileth et les autres gardes l'achèvent... Je l'aurai pas touché une seule fois: ça fait un peu pitié quand on découvre juste après qu'on est celui censé vaincre tous les dragons.... T.T
Et aussi fail d'un cheval dans l'intro du jeu qui est passé sous la carriole qu'il tirait lui-même, ce qui a valut à la carriole de faire un tonneau avant de continuer sa route comme si de rien n'était avec le cheval qui avait littéralement la tête dans le cul. :R
BSK:
Je ne pense pas que tu aies "mal" monté ton perso, il est juste encore un peu faible pour taper du dragon.
Certains types de persos comme les guerriers en armure lourde auront plus de facilités sur ce premier combat, tandis que les mages, voleurs, archers et autres trucs en vêtements ou armure légère vont se faire arracher et consommer pas mal de potions, mais en avançant dans le jeu n'auront pas plus de difficultés que les autres malgré un début de jeu difficile (les types assassins deviennent d'ailleurs rapidement craqués en tuant tout le monde en un coup).
Bref, c'est "normal" de ne pas réussir à toucher le premier dragon en fonction de l'orientation de ton personnage (les devs en étaient surement conscient, d'où la présence des PNJs pour aider le joueur), ça ira mieux quand il aura monté de niveau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile