Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (12/122) > >>

Trictus McNatret:
J'ai eu le bonheur de voir des fails dans les deux jeux qui m'en ont le plus causé, à savoir FE (merci Krystal) et TOS (merci Peter)...

Pour fail dans FE, et surtout dans FE7,c 'est pas dur. Alors que j'étais au collège et que le jeu faisait son entrée en France, amorant l'arrivée de la saga dans notre hexagone, nous formions, ma cour et moi (j'exagère à peine, c'était mes loyaux sujets 8D) uen communauté d'addict à Fire Emblem. Hors, le collège étant un monde dangereux, où tout est précipité, la fonction de sauvegarde automatique qui permettait aux joueurs éteignant leur console de reprendre leur partie à là où ils en étaient avait son interêt.
Sauf que voilà, moi, jeune noob, j'ignorais encore pourquoi il est INTERDIT d'éteindre une console pendant une sauvegarde... Ma cartouche de Rekka no Ken me l'a appris, il m'est depuis IMPOSSIBLE de sauvegarder dessus. J'me trimballe donc depuis des années une cartouche qui ne me permet de finir le jeu qu'en non-stop.

Mais, ça, voyez-vous, je le comprenais pas, à l'époque. Parce que, bon... A mes yeux, si la cartouche était morte, c'était à cause d'un choc, de la chaleur ou parce que Nidendo, ben c'est des connards... SAUF QUE NON. Tales of Symphonia m'apporta la vérité. Parce que, figurez-vous qu'un jour, mon frère a retiré la carte mémoire de notre Game Cube, me faisant découvrir la fragilité de nos sauvegarde... J'étais au CD 2. Et cet épisode était loin d'être le premier d'une longue suite de formatage, me condamnant à recommencer éternellement Tales of Symhonia...

Duplucky:

--- Citation de: BSK le samedi 01 décembre 2012, 14:33:39 ---Je ne pense pas que tu aies "mal" monté ton perso, il est juste encore un peu faible pour taper du dragon.
Certains types de persos comme les guerriers en armure lourde auront plus de facilités sur ce premier combat, tandis que les mages, voleurs, archers et autres trucs en vêtements ou armure légère vont se faire arracher et consommer pas mal de potions, mais en avançant dans le jeu n'auront pas plus de difficultés que les autres malgré un début de jeu difficile (les types assassins deviennent d'ailleurs rapidement craqués en tuant tout le monde en un coup).

Bref, c'est "normal" de ne pas réussir à toucher le premier dragon en fonction de l'orientation de ton personnage (les devs en étaient surement conscient, d'où la présence des PNJs pour aider le joueur), ça ira mieux quand il aura monté de niveau.

--- Fin de citation ---

Bah j'ai fait un perso qui s'éparpille assez bien, avec un perk en armure légère, un en parade, un en arme à une main, un en guérison et un conjuration, car l'idée est de créer un guerrier invocateur. Et je pense que j'aurais peut-être du investir plus dans les défenses plutôt que déjà trop m'éparpiller.  Je pense que j'ai voulu été trop vite pour pouvoir monter ma conjuration rapidement et je le paie: même avec ma nécromancienne pure, j'avais bien mieux géré que ça. :R (Au moins, j'arrivais à le toucher avec l'arc XD.)

EDIT: Dernier fail en date, à l'instant: je faisais la mission la plus chiante de Gravity Rush, j'en étais à la fin. Puis je vois un Blue sur msn qui hurle au cheat sur Pokémon. Intrigué, je mets mon jeu en pause et lui demande des infos. En voulant reprendre ma partie, je fais "annuler mission" au lieu de "continuer"... Tout à recommencer...

Duplucky:
Epic Fail dans Dark Souls: je suis à Anor Londo en équilibre sur les poutres de la charpente de la cathédrale. Là, y a plein d'assassins blancs. Y en a un qui se dirige vers moi et se loupe et tombe dans le vide. Du coup, moi j'suis prit d'une crise de fou rire et j'essaie tant bien que mal d'avancer mais je me loupe aussi et c'est le plongeon. J'suis dégouté. XD

Fénomal:
Mii en péril II sur street pass.

Après avoir congelé et empoisonné l'armure vivante qui est avant le boss final, après avoir fait en sorte que les Mii donnent des coups critique, les Mii de Duplucky et de Vincerp, Niveau 7, attaquaient à l'unisson. Ils retiraient beaucoup de dégât à l'armure, mais ce dernier se décongelait à 1 pixel de points de vie. C'était fichu, j'hurlais ma rage, jusqu'à ce que l'armure prenait un point de dégât par empoisonnement, ce qui le mit KO.

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est un fail que j'ai frôlé. ça compte? v.v

Bon alors... Pendant que je jouais à Assassin's Creed et que les choses se passait très bien, j'ai eu un bug qui m'a fait tombé alors que j'étais sur le sol, et je me suis désynchronisé. v.v Pas mal, je sais.

GKN:
Final Fantasy X

Après des heures sans save, à faire de la mise à mort de Streumons pour avoir des Sphères, je vais en magasin et je vois pleiiiin de Sphère !
"Hein ? Elles ne coûtent qu'un gil ?! Je prends tout !!!"

Evidemment, j'ai juste vendu tout ce que j'avais gagné...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile