Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (10/122) > >>

38Line98:
Je suis vraiment trop nule!

Après une très longue pause, j'ai enfin pu rejouer à la wii et ainsi finir Twilight Princess. Très heureuse, je fais le château d'Hyrule, prends une fée et tout ça et sauvegarde avant le boss de fin. Tout à fait normal, me direz-vous...
Je commence le boss, tout se passe comme il faut et j'arrive à sa 4ème et dernière forme pour enfin pouvoir finir le jeu. Et, ne me demandez surtout pas pourquoi, je fais une sauvergarde en plein milieu du combat alors que j'avais utilisé mes deux fées et tout ce que j'avais.
Je continue, Ganondorf s'approche et je lui fais un super coup éclair dans la tronche et commence à appuyer comme une malade sur le bouton A. Trouvant que je n'allais pas assez fort et pas assez vite, j'attrape ma manette à deux mains et continue à appuyer encore plus comme une malade. Je reprends l'avantage et soudain écran noir. Paniquée, je retire ma main de ma télécommande et découvre que j'avais appuyé sur la bouton power...

Résultat: wii éteinte :arrow: retour au début du château avec la sauvegarde du milieu de combat :arrow: plus de fée :arrow: j'ai plus qu'à recommencer les 4 boss!

Conclusion: je l'ai profond! (Oh, ça rime ^^)

Dart tag:
Mais dis donc, c'est que tu voulais le battre Ganondorf pour prendre le risque d'exploser ta manette. :severe:

38Line98:
Un peu oui, mais je comptais pas exploser ma manette... C'est juste que je trouvais que je mitraillais pas assez vite le bouton A ;D

Dart tag:
Ouaip, quand tu fais un boss, t'es super préssé de le battre donc tu veux lui donner plein de coups quand il est assomé ou quelque chose dans le genre.

38Line98:
Pas faux, surtout que si je me loupais, je n'aurais plus de vie et j'aurai du recommencer  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile