Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Chatmallow:
La fratrie des fois, c'est le mal ..
Durant mon absence, j'ai eu eu vent de l'emprunt non autorisé de ma DS à mon petit frère, celui-ci ne s'est pas manqué de s'initier à ma partie d'AWW, apparemment celle ne lui convenait pas et à décidé de tout bonnement la supprimer .. :'(
Mais il n'est pas fou, ne voulant pas se faire engueuler sans doute, il a tenté de faire allusion de rien en recréant une partie avec des fautes d'orthographe monstrueuses pour le nom de la ville et des 3 persos, autant dire pas très discret. J'étais en passe de finir mes collections, je meurs .. :'(
Dart tag:
Et il a quel âge? O_O
Sinon, ce matin j'ai fait un gros fail sur Tetris, il y avait un grand trou de un de large et d'au moin 7,8 de hauteur, entre de grandes parois. Il ne me manquer plus qu'à mettre la pièce de 4 de hauteur pour dégommer plein de lignes, et la :'(, snif, j'ai confondu cette pièce avec une autre. Et j'ai tous gâché. :severe:
Duplucky:
Magnifique fail de ma part dans Chrono Trigger: j'ai atteint la fin des temps où j'ai enfin pu récupérer mes magies et accessoirement affronté le personnage qui nous les apprends. J'ai du rusher car j'ai vu que mon niveau de batterie était très faible. Et après l'avoir vaincu (il est vraiment très redoutable, ce boss. :-| ) avec juste Marle en vie et à peine 50 pvs, ben, la console s'est éteinte sans pouvoir sauvegarder...
Yuan:
Le plus grand fail que j'ai pu faire, c'était dans Skyward Sword, à la fin. Quand ça demande « Voulez-vous utiliser ce fichier pour jouer en mode héroïque ? ». J'ai dit oui. Je ne l'avais pas copié au préalable. Donc adieu sauvegarde. :R
Après, j'ai eu d'innombrables fails dans tous types de jeux de baston, surtout aux Smash Bros. et aux Soulca où j'ai le talent de me suicider des façons les plus débiles qui soient.
Dart tag:
Ce matin, sur mario bros 2, j'ai cru que j'allais planer avec la feuille mais je n'avais pas la feuille. Donc je suis tombé dans un trou. C'est pas vraiment un gros Fail mais même si j'étais sur PZ, je m'ennuyais. :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile