Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Duplucky:
Petit fail de qualité dans Dragon's Dogma.
Votre humble serviteur étant rôdé au jeu depuis le temps, il décide de prendre le pion d'un autre joueur bas level histoire d'augmenter ses connaissances. Dans la foulée, entre chasse à la chimère et au cyclope, il décide de faire une quête, celle consistant à nourrir un cyclope pour le compte du chef d'une bande de brigands.
Je vous vois venir mais non, la quête s'est très bien passée sans aucun accroc majeur. :8):
Non, le soucis, ça a été qu'au moment de rendre la quête, mon pion principal a voulu détruire un tonneau pour récupérer son loot. Ce tonneau était posé à côté d'un baril explosif, lui-même posé à côté d'un garde... :hap:
Du coup, je pense que vous avez deviné ce qui s'est passé. Le résultat a été que tout le camp a voulu me faire la peau, incluant le chef et que, vu mon level, j'ai one shoté tout le monde, provoquant l'échec de la quête. :hap:
Trahi par mon pion principal, whyyyyy ? :'(
Chompir:
Aller j'en ai un bon... :hap:
Dans Oracle Of Seasons, dans le niveau 3, l'antre Mite Poison il y a un endroit avec un bouton au sol et des dalles qui tombent après. Normalement, une fois qu'on a la plume il suffit juste de saute par dessus pour passer... Alors allez savoir pourquoi je m'obstine depuis plusieurs semaines a vouloir l'enfoncer et utiliser les graines pégases et la plume alors qu'on l'a pas encore vu dans le jeu à ce niveau... J'ai du tourner et retourner le donjon je ne sais combien de fois avant de facepalm en me disant que j'étais con... Ça marche tout de suite mieux si on saute par dessus la plaque pour pas que le mécanisme s'active...
Le pire étant que c'est la 5ème fois que je fais OoS, que je bloque sur ça à chaque fois mais que je retiens jamais ma connerie... :mouais:
Cap:
Bon gros fail à l'instant. En voulant me couper un morceau de fromage (nofake), je viens de m'ouvrir le pouce. Rien de grave, ça a saigné un peu, classique, toussa. Mais avec cette blessure, impossible de tenir une manette. Rip Dead Cells et autres jeux vidéos :cry:
Duplucky:
Si je dois poster sur ce topic toutes les fois ou je me suis trancher un bout de doigt en cuisine, il sera sans arrêt au top du forum mais n'aura plus grand chose à voir avec le forum jeux vidéos. :oups:
Cap:
Trancher au point de ne plus pouvoir jouer ? Je ne peux plus poser mon pouce sur le stick directionnel :<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile