Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Yorick26:
Pourtant tout le monde sait que de sont les flèches enflammées qui durent le plus longtemps... N'empêche que ça m'a bien fait rire.
Chompir:
Il est pas mal comme fail celui là... surtout qu'un simple bout de bois ou flèche de feu suffisait pour allumer le brasero et que c'est bien s'embêter de vouloir le faire avec un tonneau enflammé. D'ailleurs, même si ça aurait été super classe, je me demande s'il se serait pas brisé à l'impact sans allumer le feu.
RevanDarrion:
J'en ai un plutôt sympa aussi, c'était la première fois que je testais BOTW c'était à une convention je ne connaissais pas du tout les contrôles ni même les manettes Switch et la première chose que je fais, c'est de lancer mon épée dans les airs pour atterrir dans le lac d'à coté. Heureusement il me restait une hache :oups:
Bon après j'ai escaladé une tour ça c'est mieux passé :^^:
Cap:
Pour avoir causé avec elle tout de suite après l'allumage du braséro (réussit grâce au deuxième tonneau), elle a avoué qu'elle avait oublié l'existence des flèches de feu, et du fait de pouvoir enflammer ses flèches :oups:
Chompir:
Bon, pas tellement un fail mais plus de la malchance et de la peur...
Dans Mario Sunshine, à Gelato-les-Flots, au niveau 8, le festival des pastèques, je me dis que je vais en profiter pour faire le soleil des 100 pièces... Sauf que, c'est vachement short, il y en a pas tant que ça, j'arrive au moment ou j'en ai 92, vidé toutes les pièces de la map et des ennemis et essaye d'atteindre les pièces dans le ciel qui demandent de plonger depuis les cordes en hauteur... Déjà, la galère pour monter, j'arrive pas à récupérer les pièces donc je m'y reprend à plusieurs fois, et j'y passe plus de 30min quand soudain, pour remonter après une énième tentative, je me fais attraper par un catacwak rouge qui me coince sous l'un des miroir et qui me met la misère. À peine retombé qu'il me relance au même endroit, si bien que par je ne sais quel miracle, j'arrive à sortir de son piège à 1 PV, avec mes 92 pièces... Au bout d'une heure, si j'étais mort j'aurai rajquit je crois...
Au final pour ceux qui se demandent, j'ai fini pour avoir le soleil sur les petits oiseaux verts, je savais pas qu'ils donnaient des pièces ceux là et il y en avait pile poil le nombre qu'il me manquait. :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile