Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Duplucky:
Il était une fois un petit assassin anodin traqué qui devait infiltrer une certaine immense ville et fouiller un endroit cultissime grouillant forcément de gardes en tout genre. Son objectif ? Un coffre à ouvrir mais surtout la clé qui permet son ouverture conservée par un garde parmi toute la meute de gardes du coin.
Impossible d'aller l'assassiner sans se faire repérer puisqu'il est au milieu d'une place avec pas moins de 15 gardes autour e lui et deux mercenaires qui se baladent non loin. Vous me direz "utilise un arc" sauf que je dois quand même aller le fouiller pour récupérer la clé.
Bref, pas le choix, je tente l'attaque surprise pour le tuer. Of course, il survit et tout le monde me tombe dessus. J'ai du étaler une bonne vingtaine de gardes avant de réussir à le tuer et à récupérer la clé, tout en sachant que je devais esquiver les assauts des mercenaires (qui se battaient aussi avec les gardes, c'était assez rigolo.)
Du coup, en tournant en rond puis en me réfugiant sur les toits, j'ai réussi à fuir et à me planquer, pas loin du coffre, en plus, pile poil, qui est d'ailleurs dans un renfoncement entouré de murs. Les gardes renoncent après un très long moment à me suivre et je peux enfin aller ouvrir le coffre. Sauf que... je me suis fait repérer par un garde qui était de l'autre côté du mur et ne pouvait donc pas me voir.
En à peine 20 secondes, ils étaient tous sur ma gueule, incluant les mercenaires et j'ai dû fuir une nouvelle fois. Là où le drame survient, c'est que j'ai voulu escalader un mur mais mon perso a compris "sauter sur la tête de la statue." Et c'est donc sur cette tête que j'ai trouvé la mort, percé par une volée de flèches bien sentie.
La petite cerise coquine sur le gâteau c'est que je recommence ma partie... avant.... d'avoir tué... ce foutu garde... :) :) :)
Chompir:
Sinon Dup, il y avait la méthode archer ou tu tues tout le monde... Pour le peu que ça change les choses de faire quelques meurtre de soldat en plus. Par contre GG pour la triste fin, même si c'est un peu nul que ça soit uniquement du à la façon dont le jeu à interprété tes mouvements. :R J'imagine bien la raj en tout cas quand tu pensais survivre une nouvelle fois et que tu avais presque fini la quête... pour reprendre au tout début avec tout les gardes.
Yorick26:
J'ai repris depuis peu Super Mario Odyssey et voilà deux jours que je cherche à avoir les lunes ultimes. Au départ ça va, je progresse au fur et à mesure que je comprends comment survivre (plus ou moins, pas tout le temps, des fois) à chaque épreuve. Sauf que bien rapidement je me retrouve coincé à l'étape où il faut s'aider du petit oiseau. Déjà, la plateforme d'avant, tu chies dans ton froc. Alors, celle-là, j'y vais en kamikaze parce que je sais que je vais me planter. :hap:
J'ai eu deux échecs monumentaux que j'ai pris le temps de filmer parce que c'est rigolo. Le premier, je l'ai intitulé "Et maintenant qu'est-ce que je fais ?". Je ne savais même pas que c'était possible de se retrouver dans cette position. J'ai essayé évidemment de revenir à mon point de départ, mais évidemment, ce fut un échec.
Le deuxième toujours au même endroit. Je me retrouve sans vraiment savoir comment, sur le dessus de la plateforme. Je me dis "Nickel ! Comme ça tu n'as plus qu'à sauter, tu es déjà en hauteur, c'est parfait." Sauf que ben non. A chaque fois, ça me repousse. Du coup tu me vois frénétiquement essayer de me rattraper à quelque chose... Pour rien.
Chompir:
C'est le pire moment de l'épreuve celui là. J'ai jamais réussi à le passer, tellement de pression en plus puisque la moindre chute = Game Over. Par contre, GG pour avoir réussi à te mettre sur une tranche minuscule du pendule, fallait le faire ça ! :R
Cap:
Petit fail de la part de ma soeur à l'instant. Elle joue à BotW, et est dans le château. Elle arrive à l'endroit où il faut enflammer le braséro pour faire apparaitre le Sanctuaire. Elle prend donc un tonneau, l'enflamme sur les petites torches alentour, se place face au braséro, le lance et...
Le tonneau s'est consumé dans les airs. La tête qu'elle a tiré, c'était magnifique :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile