Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (90/122) > >>

Duplucky:
J'avoue qu'une vidéo aurait été goldée.  :lol:

Par contre l'histoire ne nous dit pas si le troll a fini carbonisé ou dans la stratosphère. :niak:

Cap:
C'est vrai que j'aurais pu, j'oublie toujours les capacités de mon nouveau pc :niak:

Le troll a fini abattu par mes flèches :hap:

Duplucky:
Moins drôle.  :/

Enfin au moins, ça fait deux âmes de dragons gratuites qui font plaisir.  :miou:

Suijirest:
Labyrinth of Refrain. Comme j'ai créé une nouvelle unité, il me faut lui faire rattraper ses 30 niveaux de retard. Je fais donc du Stockpile, où je réserve toute l'expérience gagnée de mes combats pour lui appliquer un coefficient. De combats en combats, j'accumule presque 20 000 points (un combat moyen m'en rapporte 400). Et là, le drame, je ne lâche pas la croix à temps, je tombe sur un big monstre de la zone. Je ne calcule même pas, je prends la fuite. Tout mon Stockpile s'envole, naturellement.

Deux minutes plus tard, je me refais piéger par un même groupe de monstres et je décide de mourir sur le champ de bataille. Bilan, j'y laisse quelques os, mais j'arrive à leur péter la gueule. Je repense à ma fuite précédente. Et je fais une grimace.

Chompir:
Bon, c'est vraiment un fail mais sur Super Smash Bross Ultimate aujourd'hui, je vais pour faire le fameux défi qui demande de finir le classique à l'intensité max, à savoir 9.9, tout se passe bien, j'enchaîne tous les matchs jusqu'au boss sans mourir, là sur le boss, j'étais alors à 9.4 d'intensité, sauf que sur le boss je meurs une fois et j'utilise un ticket pour éviter de perdre en intensité mais le résultat est que j'ai fini à 9.8 d'intensité... J'ai bien ragé d'avoir raté de si peu... :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile