Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (89/122) > >>

Chompir:
Le mythe revient, Dup traverse le sol dans un nouveau jeu vidéo !! Plus fort que Jésus qui marche sur l'eau ; GG !

Duplucky:
Il n'est jamais vraiment parti. Oublie pas qu'en mars ou avril dernier, je suis tombé sous une map de Monster hunter World. :8):

Cap:
Bon. C'pas vraiment un fail, mais je ne sais pas trop où raconter mes dernières aventures en Skyrim :niak:

Donc je me ballade à dos de ponay, et je vois au loin un dragon. Je me dis, chouette, je vais aller le buter (:hap:). Je m'approche, et il s'agissait en fait d'Alduin, qui résurectait un dragon. Sauf qu'à ce moment précis, un random dragon a pop, et à commencer à m'aggro. Oui, il y avait bien trois dragons dans le ciel en même temps, j'étais pas trop sereine.
Sauf que. Un troll a aggro le random dragon, qui l'a aggro aussi, et ils ont commencé à se taper dessus. Mon ponay a quand à lui préféré attaqué le dragon fraichement réveillé, tandis qu'Alduin se barrait (ouf). Et alors que les combats faisaient raj, un random géant est arrivé et a commencé à attaquer le troll.

J'étais complétement pliée de ce joyeux bordel (et je ne suis même pas mourue (puisque les dragons ne m'ont même pas focus :oups:))

Yorick26:
Ben voilà. Pour que tu survives à Blood Lust, il suffit de rajouter un dragon. Ou trois. C'est pas Chompir qui a décidé de faire des Draconiens dans la fic co ?

Chompir:
J'aurai bien voulu une jolie vidéo de tout ce beau bordel. Ça devait être sacrément wtf à voir. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile