Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Duplucky:
Au point de devoir porter un gant pour pas contaminer les gens avec ma connerie. :ange:
Cap:
Bon bah vrai fail vidéoludique dans Final Fantasy 7. Au début du jeu, on joue au terroriste, et on pose une bombe dans un réacteur. On a ensuite 10 minutes ingame pour sortir. Le chrono ne s'arrête pas pendant les combats, le temps continue de s'écouler, la seule pause est je crois le menu hors combat. Il faut donc faire vite, même si les 10 minutes sont quand même relativement larges :hap:
Bon, vous vous en doutez si je poste ici, c'est que j'ai pas réussi. Je suis sortie du réacteur oklm, je parle à machin devant la porte fermée, qui me dit que bidule n'est pas arrivée et qu'il ne partira pas sans bidule (oui je ne me souviens pas des noms). Bidule que j'ai croisé en bas effectivement, mais que je me suis dit qu'elle suivrait. Je suis donc redescendue lui parler, elle était en fait coincée et fallait l'aider. Et le temps de remonter, faire les combats, pas me perdre, monter les échelles, toussa, bah, ça a fait 10 minutes. Et boom. Et game over :hap:
Duplucky:
J'approuve ce fail à 200%
Seal of Quality Dupluckienne :aubucher:
Chompir:
Faut jamais oublier la règle de parler à tous les PNJ qu'on croise dans les RPG. Ils ont toujours des infos, des trucs à faire toussa toussa. Bref, je connais pas du tout le jeu mais ça a l'air assez épique effectivement.
Duplucky:
Comme l'a expliqué Cap, on est très large pour faire cette séquence. En vrai, on a le double du temps nécessaire pour quitter les lieux. T'as dix minutes et en 4 minutes, 5 grand max, t'as quitté les lieux. :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile