Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Cap:
Bon. Beau fail de ce matin. Je jouais à Dead Cells, je suis à mon niveau de skill habituel, c'est-à-dire, proche du sol (voire même en dessous :hihi:). J'ai fait une de mes plus belle mort. J'ai appelé un ascenseur/élévateur. Soit une petite plateforme en bois qui monte et qui descend. Assez vite quand même. Je me la suis prise sur la tête. Je suis mort.
Jpp de mon skill
Duplucky:
Ce fail date de lundi :
Digimon World Next Order : je me suis fait proprement torché mes Digimons par un boss bien balèze. J'ai donc décidé de les entrainer et nourrir un max pour les rendre les plus puissants possibles (la nourriture au restaurant leurs donnent des bonus d'entrainement non-négligeable.) Autant dire que j'ai claqué toute ma thune pour les rendre super forts de façon à pouvoir éclater le boss en une pichenette.
J'ai ensuite claqué le peu d'argent qu'il me restait pour me téléporter dans la zone du boss. Mes digimons sont morts de vieillesses 3 mètres plus loin... :'(
Environ 100 000 bits (unité du jeu) perdus dans le vent. J'ai pleurer toutes les larmes de mon corps. :'(
Yorick26:
Tu ne peux pas savoir quand ils vont mourir de vieillesse ? Parce que si c'est le cas tu aurais pu prévoir et ne pas dépenser autant d'argent... Non ?
Duplucky:
C'est assez compliqué : techniquement ils vivent un certain nombre de jour selon leur stade de digivolution. Et quand ils digivolvent, ils obtiennent un sursis de plusieurs jours de plus en plus grand au fur et à mesure des digivolutions pour un total max de 20 jours. Après selon, le digimon, il est plus ou moins difficile de digivolver au stade suivant. Ma génération précédente, par exemple, je n'ai pas réussi à faire se digivolver l'un des deux digimons, du coup, il est mort jeune là où l'autre a vécu ses 20 jours.
Du coup, ça a provoqué un énorme décalage entre les deux que j'ai tenté de combler en offrant de la vie du plus jeune des deux au plus âgé dans le but de les rééquilibrer. (Parce que vas-y pour te démerder si tu dois te trimballer un bébé digimon face à un boss...) Mais là, le soucis, c'est que du coup, je n'ai plus aucun moyen de savoir combien de jours ils vont vivre, c'est au petit bonheur la chance.
Et les signes annonçant la mort imminente d'un digimon apparaissent genre 12h avant leur mort. Sauf que chez moi, les signes sont apparus après une nuit de sommeil. Donc ben je me suis dit que j'avais tout juste le temps d'aller tuer le boss avant leur mort... Sauf que ben non, à peine je me tp et que je fais quelques pas, ils meurent tous les deux. :severe:
L'avantage c'est que j'ai réussi à rééquilibrer leur vie en tâtonnant et ça, c'est plutôt cool. :8):
Duplucky:
Une partie en compétition sur la map Rialmo d'Overwatch tout à fait banale. Je me dis qu'après tous les enchainements d'échecs auxquels j'ai eu droit, j'aurai en face de moi une équipe facile à écraser. Et je l'ai eu !
Et pourtant, j'ai perdu, pourquoi ?
Avant même le début du match, je me suis posté sur le petit pont et je me suis amusé à tirer dans l'eau pour voir les animations des impacts de balles dans la flotte. Quand soudain, j'ai été éjecté dans l'eau et suis donc mort. J'ai rien compris à ce qui s'est passé mais j'ai du retraverser toute la carte à toute vitesse pour rejoindre mes copains qui affrontaient la team adverse à 5 vs 6 (et vu que j'étais D.va, j'étais primordial à la bonne survie de la team.)
Heureusement, vu que la team adverse était assez nulle, ma team s'est amusée à faire du spawnkill. Mais à mon retour, ils ont passé à l'offensif et nous ont repoussé, avec Ange qui me healait et me boostait, j'ai du refaire un repli stratégique au-dessus de ce maudit pont.... J'ai été retéléporté au-dessus du vide et suis donc mort comme un gros caca. Pire, j'ai entrainé Ange dans ma chute. Mon groupe s'est donc fait défoncé royalement bien comme il faut.
Plus tard, je me suis retrouvé en plein coeur des combats et j'ai été repoussé pas loin du vide mais n'y suis pas tombé. Devinez ce qu'il s'est passé ? Oui, le jeu m'a encore replacé au-dessus du vide. Deux de mes alliés ont rajquit en voyant mon troisième suicide.
Sans surprise, le round suivant, à 4 contre 6, on s'est fait défoncé.
Toute la team adverse m'a balancé un magnifique "Sportmanship" pour me remercier de les avoir aider tandis que toute ma team a rajquit.
Cerise sur le gâteau, mon rang a violemment chuté et je suis passé du rang or au rang argent. J'ai l'habitude de rager et d'être salé, mais là, je suis juste démoralisé, j'en ai les larmes aux yeux et j'ai même plus envie de relancer Overwatch...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile