Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (81/122) > >>

Duplucky:
Là tu viens juste de me dire "Ne joue jamais à un jdr toi, avec ta poisse légendaire, t'as aucune chance." Merci, je m'en souviendrai @Cap  :8):

Cap:
J'ai encore moins de chance que toi (et tous ceux avec qui j'ai pu jouer le confirmeront :niak:), et je continue malgré tout. Parce que c'est les échecs, surtout quand ils sont critiques, qui sont les plus drôles et les plus épiques :oui:

Duplucky:
Oui quand c'est ensemble et qu'on rigole de son fail, oui, ça passe. Mais bon, quand t'es seul face à un jeu vidéo, ce genre de troll, ça passe pas trop. T'as juste envie de balancer ta manette.  :8):

M-A:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 13 juin 2018, 21:31:07 ---Oui quand c'est ensemble et qu'on rigole de son fail, oui, ça passe. Mais bon, quand t'es seul face à un jeu vidéo, ce genre de troll, ça passe pas trop. T'as juste envie de balancer ta manette.  :8):

--- Fin de citation ---

Je suis terrible sur ce dernier point. J'ai brisé plus de manette que je n'oserai jamais admettre (et peut-être, je dis bien peut-être, une 3DS). Avec l'âge je deviens plus calme mais il m'arrive de lâcher quelques mots durs et de sentir la frustration monter avant de me calmer et de ranger le jeu en sécurité. C'est un jeu, il faut que ça reste plaisant. Si ce ne l'est plus c'est le temps de passer à autre chose.

Et en groupe c'est toujours mieux que seul. Tu as d'autres gens avec toi qui sympathisent même si il leur arrive de rire, et tu as la pression de ne pas paraitre comme un mauvais perdant. Tout seul tout ça disparaît. C'est toi contre le jeu, et le jeu il triche merde. Et il y a personne pour te dire de prendre une bonne respiration, ou pour te le dire quand tu es mauvais joueur.

Duplucky:
Faire un stream participatif ou on explique un peu l'univers du jeu, on demande aux gens de choisir des trucs, voir qu'ils nous répondent et donc on continue à parler sans se rendre compte qu'en vérité... le micro a été désactivé par défaut par Sony... Et ce pendant 1h30...

Je... je...

:bang:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile