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Les gros fails

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Cap:
Bon. Nouveau fail de la Capounette :8):

Je suis en train de refaire PH (pour PZ :hihii:), je suis tranquillement arrivée au temple du Courage. Et c'est là qu'on rencontre nos premiers blobs verts. Ces derniers sont insensibles à l'épée, et ils font boing quand on tape dessus :hap:

Je viens de jouer un peu avec un. Sauf que j'ai pas vu que je prenais aussi des dégâts. Je suis mouru :hap:


Jpp plz sauvez-moi de mon noskillisme


Edit : en fait, ils ne sont pas insensibles à l'épée. Je viens d'en tuer un d'un coup. Je suis juste nulle

Duplucky:
Monster Hunter World : ça fait des jours que j'essaie de vaincre le Kirin Alpha Suprême, monstre très redoutable s'il n'en est puisque très rapide, one shot à peu près tout ce qui bouge et a les pvs doublés par rapport à ses précédentes versions. J'ai avancé à taton, améliorant à chaque fois mon set d'armure et mes armes pour avoir la moindre chance face à lui.

Et hier, j'étais près ! J'ai lancé la quête dans l'unique but de tuer cette saleté. J'avais la strat pour ne plus rien perdre comme vie face à lui et j'avais la meilleure lance du jeu (oui, je suis lancier). Tout allait bien : une seule mort sur toute la durée du combat et le Kirin commence à boiter. Par contre, bémol, il ne restait plus que dix minutes de combat pour lui retirer le tiers de vie restant. Ni une ni deux, j'ai enchainé les allers-retour entre le camp et son lieu de repos pour lui placer pas moins de 8 méga-bombes barils sur la tronche. Toujours pas mort et il restait moins de 5 minutes.

C'est donc dans l'urgence que j'ai essayé de l'achever péniblement avec ma lance mais la précipitation m'a fait me prendre un joli one shot dans la tronche. Le temps de revenir sur la zone de combat avec de nouvelles bombes et mission échouée pour cause de Time's up... 50 minutes de combat intense et tout ça pour rien.

Si vous voulez un vrai défi, arrêtez de jouer à Dark Souls et venez vous frotter au Kirin Alpha Suprême. Moi, j'abandonne. :mouais:

Xcom2 : J'ai commencé le jeu hier (gratuit via PS+), j'ai fait la mission de l'intro sans problème puis ai débuté la première mission et là... Impossible de la passer.  :-| Autant ma première partie s'est plutôt bien déroulée mais est complètement partie en couille à la toute fin parce que mes persos ont commencé à louper tous leurs tirs (80% de précision, je précise.) du coup échec de la mission.

Et là, je reprends la mission : impossible de toucher le moindre ennemi avec un quelconque tir : ils ont TOUS ECHOUE même ceux avec un taux de 80% de réussite. J'ai même poussé le vice au point de mettre mon perso juste en face de l'ennemi avec le canon de son flingue limite sur sa tempe et même ça, ils ont trouvé le moyen de louper le tir... Du coup, échec de la mission et désinstallation du jeu en cours. Les jeux chance only, c'est de la merde et c'est définitivement pas pour moi.  :mouais:

Cap:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 13 juin 2018, 11:59:42 ---Et là, je reprends la mission : impossible de toucher le moindre ennemi avec un quelconque tir : ils ont TOUS ECHOUE même ceux avec un taux de 80% de réussite. J'ai même poussé le vice au point de mettre mon perso juste en face de l'ennemi avec le canon de son flingue limite sur sa tempe et même ça, ils ont trouvé le moyen de louper le tir... Du coup, échec de la mission et désinstallation du jeu en cours. Les jeux chance only, c'est de la merde et c'est définitivement pas pour moi.  :mouais:

--- Fin de citation ---

Bienvenue dans le jdr :-*

Et je connais ta douleur. 85% de réussite. 6 échecs, dont trois critiques (c'est à dire que j'ai fait plus de 96 aux dés). Comment te dire que j'étais bien, et que la probabilité que ça arrive était extrêmement faible :hap:

Duplucky:
Ouais enfin, là tu lances le dé, tu vois ton résultat, pas d'entourloupe possible. Ici, c'est un paramètre trompeur qui te fait croire que c'est bon et en fait non.

Cap:
S'il n'y a que la probabilité de toucher qui entre en jeu, c'est exactement le même principe. Sauf que tu ne vois pas le résultat du dé mais celui de l'action. Et c'est même plus simple de toucher dans ton cas d'ailleurs. En jdr, ton action peut être confrontée : tu veux attaquer un ennemi, tu dois et réussir ta touche, et lui louper sa parade/son esquive  :miou:

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