Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Moon:
Je viens de regarder du coup par curiosité avant de remarquer que je n'avais pas enregistré d'amis sur switch :hihi: (et je ne m'étais même pas connecté au serveur pour comparer mes résultats avec les autres lol)
Du coup j'en ai profité pour voir si ma méthode posté plus haut marchait encore alors que j'avais pas joué au jeu depuis plusieurs mois et c'est moi où avant il n'y avait pas tous ces ralentis et ces accelerations passé le cap des 100 sauts ?
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'avoue que ça m'a un peu perturbé au début :oups:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ceci dit ça m'a pas empêché de rebattre très vite mon record :p
Mais j'avais pas la foi pour aller jusqu'à 999 :R
Cap:
Bon, là, c'est vraiment épique. Je suis en train de refiare pour une nième fois TMC. Tout va bien, le jeu se passe tranquillement, je ramasse tous les QdC (pour PZ), il est enfin temps pour moi d'aller affronter Vaati.
Avant tout, petit contexte. TMC est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué. Autant vous dire que je l'ai fait un sacré nombre de fois, et notamment avec le fameux défis du seulement trois coeurs.
Bref. J'arrive pour affronter Vaati. Seulement, avant, il faut, entre autre, affronter trois darknuts. Le temps est décompté, car si la cloche sonne trois fois, c'est perdu ! Déjà, je joue super mal. J'ai du prendre 10 cœurs de dégâts sur ce combat, c'est bien nul :niak:
Mais surtout. Pour la première fois. MAIS VRAIMENT LA PREMIERE FOIS. Je viens de voir la cinématique de si on traine trop et que la cloche sonne une troisième fois. Voilà. J'ai perdu à cause du temps. Je n'étais même pas sûre qu'il était possible de perdre comme ça. Mais bon. Game over. Je suis pliée. (surtout que je venais juste d'abattre le troisième darknut).
Je n'en reviens pas xD
Duplucky:
Et on voit quoi dans cette fameuse cinématique, du coup ? O_O
Sinon, fail dans Atelier Firis, j'en suis à l'avant-avant-dernière zone du jeu avant l'examen final. Là, une quête se déclenche consistant à tuer certains monstres avant de faire apparaitre le boss. Celui-ci est reconnaissable par un crâne affiché sur la carte (détail important)
Bref, je tue le boss sans gros soucis et vlà-t-il pas que je constate que le crâne le représentant semble être resté sur la carte. Je me pose pas plus de questions que ça, je me dis que c'est un bug et là BOUM ! Vlà un boss surpuissant qui me saute dessus alors qu'il était hors champ de caméra.
Non seulement j'ai sursauté mais en plus, étant un boss endgame, il m'a défoncé la tronche en deux rounds. Inutile de préciser, car sinon ce n'est pas drôle, que je portais sur moi énormément de stuff précieux et que j'en ai perdu les 3/4 suite à mon décès... :mouais:
Yan930:
--- Citation de: Duplucky le mardi 22 mai 2018, 13:05:00 ---Et on voit quoi dans cette fameuse cinématique, du coup ? O_O
--- Fin de citation ---
On peut voir ça :
Duplucky:
Mon skill dans OOT s'est envolé
Je me suis prit mes deux premiers game over en partie 3 coeurs sur le temple de la Forêt : le premier contre le premier groupe de Stalfos, l'un des deux m'a fait une attaque sautée dans le dos et le deuxième contre le deuxième groupe pour avoir l'arc, un Stalfos m'a eu d'une attaque sautée en plein salto arrière.
De plus, j'ai pleurer ma race contre Ganon Spectral et j'ai survécu au combat avec juste un demi-coeur. Je suis devenu si faible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile