Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Cap:
Nan mais Dup, tu as juste traversé le sol du pont, c'tout :oui:
Chompir:
Dup, avec tout ça, traverse pas le sol de l'arène de Blood Lust ( @Great Magician Samyël ça serait une idée de rajouter un malus à Dup, genre 1% de chance de traverser le sol de l'arène :hap:). En tout cas je comprends ton équipe, ils ont du te détester avec tout ça. :R En tout cas ça devait être épique dans le camp adverse à voir.
Sentinelle:
Ce topic a été créé exclusivement pour toi Dupou. Dis-toi qu'au moins l'équipe adverse aura trouvé son bonheur et probablement bien ri. Ce genre de fails me font plus rire que pleurer quand ça m'arrive, personnellement :oups:
Duplucky:
Moi, ça me fait pleurer parce que j'ai enchainé les échecs et quand je me suis enfin retrouvé face à une team à mon niveau, je me suis fait défoncé par une connexion internet avant de me faire détester par toute ma team et de me refaire défoncer par le jeu.
Cap:
Bon. Je viens de prendre ma pire mort sur Dead Cells. Je suis en very hard, donc, en pas si facile, et absolument tout fait très mal. Donc j'avais pris cher des ennemis (parce que je suis nulle, et que décidément, j'ai usé tout mon skill de l'année hier soir), et je me baladais tranquille dans les couloirs.
Quand soudain apparait mon pire ennemi. Une épreuve de plate-forme. Des pics, et quelques endroits safe, sur lesquels il faut sauter pour traverser. Je me lance. Premier saut, nickel, deuxième, ça passe. La troisième plate-forme est aussi la plus petite, mais ça va le faire. Ah, non, en fait, j'ai mal calculé mon saut, j’atterris juste après, dans les pics. Je suis mourue :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile