Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Yorick26:
Autre style de fail, je me suis lancé ce soir dans une tentative d'avoir les 100 sauts à la corde à sauter de Mario Odyssey. J'y ai passé ma soirée, et le mieux que j'ai pu faire c'est 71 (et j'ai même pas pu battre Chompir qui est à 73). C'était tellement rageant qu'à chaque fois que je perdais, je frappais une femme avec mon chapeau ou me jetait sous les roues d'un taxi. Insupportable. Et bien souvent j'arrivais à faire deux sauts tellement je m'y prenais comme une brêle.
Chompir:
Chaud j'en déduis que tu as ragé de ne même pas avoir réussi à me dépasser ? :oups:
Yorick26:
J'ai fait les 71 J'ai ensuite regardé le classement des autres puis après j'ai pas dépassé les 55. Mais demain est un autre jour. Donc je n'abandonne pas. Je vais bien finir par avoir cette lune.
Moon:
C'est pas vraiment un fail et il faut juste trouver la bonne technique.
Comme toi, j'y arrivais pas au début et je bloquais dans les mêmes zones que toi jusqu'à ce que je tombe sur des tutos youtube :
Arès quelques essais ça marche vraiment et je suis arrivé facilement à plus de 300 (et encore, j'ai arrêté car j'en avais marre)
Yorick26:
J'ai regardé trois fois ce tutoriel. :'( (avant je bloquais à 20)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile