Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Cap:
Nan mais il a récidivé depuis. Je me souviens d'une partie multi de KIU durant laquelle il passait au travers du sol. C'est devenu une marque de fabrique depuis :miou:
Duplucky:
Ca c'était à cause de ta connexion en carton.
Mais après oui, j'ai eu d'autres faits d'armes, même si j'avoue que je me souviens plus trop de quels jeux. :oups:
Fenrin:
Deux fails, un de Moketo et un autre de Siphano, sur Zelda BOTW.
Tout d'abord, Moketo qui, après de manquer de se noyer en début d'épisode, nous fait une magnifique chute en fin d'épisode : .
Ensuite, Siphano qui galère comme pas possible sur le donjon Vah Ruta. J'ai hésité entre rire et me faceplamer pendant presque trente minutes : . Je ne pensais pas que c'était possible.
Et enfin, un de mes fails, également sur Zelda : Breath of the Wild. Ça a même était un fail qui s'est transformé en tour de force c'est ça le talent, qu'est-ce que vous voulez.
Ça s'est passé sur ma première partie (que j'ai arrêté après avoir fini Vah Ruta). Je viens de faire la Tour de Lanelle et de débloquer la carte. Je parle au Zora coincé au sommet de la tour, qui m'indique où trouver le Prince Sidon auquel il est apparemment important que je parle. Je repère le pont, très bien.
Je m'élance du sommet de la tour avec ma paravoile. Problème : une fois en l'air, je ne trouve plus où est le pont où est le prince des Zoras. J'atterris et je n'ai fichtrement aucune idée d'où est ce fichu pont.
J'ai décidé donc décider d'y aller en mode yolo 8-) sans le remède électrique étant donné que je n'avais pas parlé à Sidon (bien évidemment). Et le pire dans tout ça, c'est que j'y suis arrivé ! J'ai juste eu un ou deux Game Over face aux Lézalfos qui tiraient des flèches électriques et j'ai dû sacrifier quasiment toutes mes flèches de glace pour pouvoir les passer, mais j'ai réussi ! Admirez au passage la subtilité et la finesse dans mes choix stratégiques.
Et pour ceux qui se poseraient la question, arriver au domaine Zora sans avoir parlé à Sidon (Cliquez pour afficher/cacher)ne change quasiment rien. La seule différence notable est que, quand on arrive devant les gardes zoras de la salle du trône, ils font mine de vouloir nous empêcher de passer avant de voir qu'on est un Hylien, et ils nous laissent alors passer.
En revanche, lors de ma deuxième partie (celle que j'ai belle et bien terminé), j'ai fait le chemin jusqu'au domaine zora selon la méthode légite. Bien moins casse-tête.
Duplucky:
Dans Overwatch, il y a des cartes qui sont dédiées à la capture de point. Le but est donc de capturer un point et de le garder jusqu'à ce que le compteur atteigne 100 pour marquer un point. Ces parties se jouent en trois manches.
Donc, la première manche, qui est la manche où se déroule ce fail invraisemblable commence plutôt bien puisqu'on met une rouste à l'équipe adverse et on capture le point. Sauf que, au fil des combats, l'équipe adverse reviens en forme et la balance penche en leur faveur. Petite cerise sur le gâteau, ils n'hésitent pas à venir faire du spawn kill pour nous empêcher d'aller défendre le point. Le pire c'est que ça fonctionne puisque petit à petit, on se retrouve tous (ou presque ? Je saurai pas dire) coincés à notre spawn.
Bref pendant notre tentative de sortir de notre cage forcée, un détail me frappe : le compteur qui continue de monter, c'est toujours le notre. Pourquoi, que se passe-t-il ? Pourquoi ne le prennent-ils pas ? J'étais là en mode "Mais qu'est-ce que vous foutez, prenez le point, vous nous avez tous défoncé !" Mais bien évidemment, ils ne m'entendaient pas...
Ces noobs ont dû être bien salés en voyant que malgré la rouste qu'ils nous mettaient en boucle, c'est nous qui avons finis par gagner parce qu'ils ont été trop stupides pour penser à reprendre le point. v.v
Bref, le deuxième round, ils ont fait gaffe à ne pas refaire la même erreur, c'était tout à leur honneur. Mais bon, on les a vaincu et on a remporté la manche. Mais techniquement, ça aurait dû se décider au troisième round... :coffee:
Et oui, c'est la première fois de ma vie que je rage d'avoir gagner car c'est trop stupide. :coffee:
Duplucky:
Fail bien salant que j'ai eu hier soir sur Dragon's Dogma, ma partie principale.
Bref, pour remettre dans le contexte, moi et mon pion sommes lvl 175, autant dire que théoriquement, plus rien ne nous résiste. Du coup, moi, pour conserver un semblant de challenge, j'équipe mon pion et moi-même d'équipements bas niveaux pour laisser une chance aux monstres et ça marche plutôt bien puisque le gobelin lambda, faut 2-3 coups pour le tuer quand même. Ensuite, vu que j'ai rien d'autre à foutre, je prends des pions bas niveaux pour les aider à obtenir de nouvelles connaissances, mais ils ne sont pas spécialement appropriés pour les quêtes en cours. Normal, moi et mon pion, on se suffit à nous-mêmes pour nous sortir de toutes les situations.
Bref, la quête salante était la chasse au griffon. Une bestiole volante, donc et le seul perso armé d'un arc était justement mon pion, que j'ai préparé avec amour en l'équipant de toute une panoplie de flèches pour jouer avec le pauvre oiseau. Moi, je me suis mis au défi de faire toute la run en tant que guerrier, faisant confiance à mon pion pour éliminer les ennemis volants, ce qui fonctionnait plutôt bien jusqu'à maintenant.
Enfin bref, je traverse ce satané donjon où m'attends le griffon non sans mal à cause de tous ces trous et ces satanées harpies qui adorent te balancer dedans. Mais ça se fait. Puis, j'arrive devant le griffon : c'est un point de non-retour avec sauvegarde automatique à la clé. Et là, je constate avec effroi qu'un pion manque à l'appel : le mien, le seul archer du groupe capable de gérer le griffon qui a dû tomber dans un trou sans que je m'en aperçoive. O_O
Autant vous-dire que le combat était une purge innommable où j'ai passé mon temps à balancer mes deux autres pions sur le griffon et à essayer de l'agripper par la queue pour essayer de le foutre à terre et pouvoir lui infliger des dégâts. Ce fût long, chiant, et aussi épique qu'un escargot qui traverse un sentier. Mais on y est arrivé, même si je peux dire adieu à l'xp, aux récompenses bonus vu que la plupart des pnjs m'accompagnant sont morts et au griffon supplémentaire à ajouter au tableau de chasse de mon pion. :coffee:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile