Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (77/122) > >>

Moon:
Ah .. ^^""
Et tu penses à ne lancer le chapeau qu'à 40 sauts ?
En fait avec cette méthode c'est le début où on le lance où c'est chaud car ça va pas encore très vite mais après cette technique t'aide à sauter sans temps morts et ne pas te soucier du timing (le chapeau le fait pour toi).
C'est vraiment un coup à prendre j'imagine ...

Linkonod:
Je suis arrivé sur le forum, et j'ai vu que vous reparliez de Mario Odyssey. Et ben vous savez quoi ? Vous avez réussi à me faire ressortir ce jeu du placard. :mouais:
Donc je voulais essayer ce mini-jeu moi aussi, puisque je n'avais jamais cherché les 100 sauts pour la deuxième étoile (j'en étais à 69). Le temps de retrouver les commandes, je m'élance. Premier essai, raté... Deuxième, idem... Troisième, 70. Un de plus. Puis 71. Puis 72. Puis 73. Ce talent que j'ai.
Puis, viens enfin le grand moment.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Désolé, Yorick, mais je n'ai pas respecté ton record. :oups:
Enfin bref, je crois que je suis prêt pour Dark Souls Return. :cool:

Achileus:

--- Citation de: Linkondo le jeudi 17 mai 2018, 23:37:15 ---Enfin bref, je crois que je suis prêt pour Dark Souls Return. :cool:

--- Fin de citation ---

C'est pas dark soluls remastered ?  :hap:

T'as réusi à faire un fail sur le topic des fails  :hap:

D_Y:
Les mecs qui font passer le jeu de la corde à sauter de Mario pour un parangon de la difficulté, vous allez vous ronger les ongles jusqu'à l'os sur Dark Souls. Vous avez pas intérêt à venir pleurer v.v

Barbicotte:
Mais personne jouera à Dark Souls...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile