Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (72/122) > >>

Chompir:
Je m'en lasserai jamais je crois. :R Reste que c'était tellement "épique" et inattendu dans le live... :hihi:

Duplucky:
Ne jamais imiter un perso dans une cinématique, jamais. Ils sont cheatés pendant ces phases là.  :oups:

Suijirest:
Je tiens à préciser que ne pas imiter le perso revient à se refarcir tout le donjon en sens inverse et qu'il est possible d'atterrir en douceur en maintenant X pendant la chute. Ce à quoi on ne pense pas forcément quand on sort juste d'un boss et d'une cut-scene, cela dit, a fortiori quand on fait un saut avec un angle de caméra aussi calamiteux. v.v

D_Y:
Là dans le contexte j'avais niqué le "boss" en 30 secondes (littéralement) et j'avais pas de stress particulier, et j'utilise assez souvent la technique pour planer avec X lorsqu'il est évident que la hauteur est conséquente.
Mais là je pensais vraiment qu'il y avait moyen de descendre en douceur, je pensais pas que c'était du vide et le temps que je m'en rende compte, j'étais arrivé à destination :hap:

Sinon Dup le jeu t'incite à suivre le perso via une ligne de dialogue.

Duplucky:
Bon, ça fait longtemps que je n'ai plus eu de fails alors il est temps de remédier à ça.

Cette nuit, j'ai fait un donjon complet de Ys 8 : Lacrimosa of Dana, incluant boss+évènements post donjon (on dira ça comme ça), le tout d'une traite.

Vu l'heure avancée de la nuit, je me suis dit qu'il était temps d'arrêter là. J'ai donc quitté le jeu.

...

Oui, quitté le jeu... au lieu de sauvegarder ma partie.

:bang:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile