Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (71/122) > >>

Yorick26:
J'avoue, j'ai vraiment ri. J'imagine tellement bien la situation avec le Héros qui regarde en contrebas. Cela me rappelle dans ma partie hard de Breath of the Wild. Après des morts et des morts même pour quelques Bokoblins noirs je préfère la jouer prudent. Après tout, je n'ai que trois coeurs. J'en suis au moment où :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je dois récupérer les Maracas de Noïa. Donc je monte sur la pierre qui sert d'arche et je vise avec ma seule flèche explosive le bokoblin qui se trouve le plus proche du bord afin de le précipiter dans la rivière en dessous. Pour une fois, ma tentative réussit et je le vois choir et je me dis "plus que deux". J'élimine les deux suivants avec précaution et précision. Sauf qu'à la fin, le coffre ne s'ouvre pas.
 Dans le doute je regarde en contrebas et qui vois-je avec juste quelques PV en moins (qui ne tardent pas à se régénérer), le premier bokoblin qui avait trouvé trois centimètres carré pour survivre. Evidemment c'est trop bas pour que je puisse lancer une bombe pour qu'elle explose et j'avais vraiment pas envie de refaire tout le chemin à coup de Cryonis. Après plusieurs essais de bombes disparaissant dans le lointain ou explosant trop tôt j'arrive enfin à toucher le bokoblin qui se retrouve propulsé et tombe dans la rivière. Victoire j'ai partagé la danse de Noïa.

Chompir:
J'ai bien ris aussi, faut l'avouer.  :oups: Et ça m'a aussi rappelé un fail sur BotW avec un cheval et des falaises.  :oui:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le même genre avec les falaises qui compose l'une des extrémité de la carte. J'étais à cheval et je me suis un peu trop rapproché. Mon cheval commence à glisser et arrive sur une plateforme en contre bas, sur la falaise. Hélas je ne peux pas le rejoindre. Il est à quelques mettre de moi mais en dessous de la zone du jeu qui est purement décorative pour le coup. Mon cheval coincé dans un endroit ou je ne pourrais jamais le rejoindre. Me faisant tuer à chaque fois que je descend trop bas.  :'(
Heureusement, plus de peur que de mal vu que j'ai pu le ramener grâce aux relais. :oui:

Linkonod:
Un de mes beaux fails sur BOTW, entre celui de Yorick et celui de Chompir :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je me trouvais également à la quête pour récupérer les maracas de Noïa. Comme j'étais en mode expert, il y avait 3 bokoblins noirs, et je n'avais quasiment pas d'équipement. Alors j'ai employé ma technique favorite : J'ai foncé sur eux avec Epona, sauté,
 et utilisé mon meilleur arc et une flèche explosive. Victoire ! Deux tombent dans l'eau, et j'affronte le dernier dans un duel. Et une fois fait, je ramasse les maracas de Noïa. Je vais chercher Epona, mais il était trop tard... :'(
J'avais tué Epona avec les flèches explosives, et ramasser les maracas avait enclenché la sauvegarde automatique... Si je voulais le ramasser, il me fallait rouvrir ma dernière sauvegarde manuelle, 5 heures de jeux plus tôt. :'(
Au final, je n'ai toujours pas ressuscité Epona. Gone but Never Forgotten...

Duplucky:
Bon ceux qui étaient présents sur le tchat savent que je me suis remis à Demon's Souls avant de le rajquit hier.

Du coup, je partage ici pour ceux qui étaient pas là.

Pendant environ deux heures, j'ai vadrouillé dans le monde de la ville souterraine, plus exactement dans la zone ou on descend une longue pente avec une vingtaine de scarabées sacs à pvs dont les 3/4 volent (tous tuer.) Puis, je me suis perdu dans les galeries d'une mine avec de bons gros scarabées de ouf. J'ai bien galérer jusqu'à me rendre compte que la seule solution pour continuer était de butter un gros scarabée, ce que j'ai entreprit de faire. A raison d'un pixel de la barre de vie en moins par coup, je vous laisse imaginer le temps que ça a prit pour tuer cette sale bête.

Quand enfin, j'ai réussi, il s'est recroquevillé et a commencé à briller. Comme un con, je suis resté sur place avant de me rendre compte qu'il était sur le point d'exploser. Trop tard, le temps de m'éloigner, il a explosé et m'a one shot dans l'opération. J'avais pas loin de 5000 âmes au compteur. v.v

Mais soit, même si j'étais déjà bien salé, j'ai prit mon courage à demain et ait décidé de revenir dans la zone récupérer mes âmes. Sauf que, pour atteindre cette zone, on doit se laisser tomber sur une plateforme en contrebas, ce que j'ai fait. Sauf que, autant la première fois, c'était aucun soucis, autant la deuxième fois, mon personnage est resté en position je-fais-caca-par-terre et s'est mit à glisser tout doucement vers le précipice, il ne répondait plus à aucun input de ma manette. Et ce qui est arrivé arriva : il est tombé dans le vide, bybye, les 5000 âmes, à jamais dans ma mémoire.

J'ai, accessoirement, bouffé ma manette et recraché ses composantes.  :severe:

Petite mise à jour de mon fail : j'ai enfin reprit ma revanche sur ce satané scarabée et ait continuer mon exploration qui a duré environ... 15 secondes. Je me suis retapé tout le chemin, ait galéré à trouver ma route dans ce foutu dédale pour retrouver cette saleté que j'ai occis proprement cette fois et tout ça pour quoi ? Pour voir que derrière elle se trouvait un joli cul de sac.  ;D

D_Y:
Pour la postérité, je voudrais partager ce fail sur Nier : Automata, miraculeusement capturé pendant le seul live commenté que le destin m'a permis de capturer :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile