Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Duplucky:
J'ai bouffé ma manette.
Dans Overwatch, les combats étaient violents sur le dernier segment de la Route 66. En tant que Sombra, je m'étais fait tuer et le temps de revenir, je vois que ma team affronte la team adverse en mode 5 vs 6, aucun mort pour le moment. Je déboule dans le dos de la team adverse packée et lance mon ulti.
On les a tous alignés un par un, sauf un. Vu que j'étais plus éloigné que les autres, je pu voir le petit dernier sneaker entre chacun de mes teamates pour rejoindre le tas de cadavres de ses alliés.
Vous avez compris, Ange a réussit à passer dans le dos de mes 5 alliés et j'ai pas eu le temps de la tuer qu'elle a ressuscité tout le monde, renversant le cours de la bataille. J'ai hurlé, HURLE !!!
Duplucky:
Epic win pour moi, epic fail pour les autres dans Friday the 13th.
J'incarnais donc le terrible Jason. Dés le début de la partie, je me téléporte de façon aléatoire vers un entrepôt. Pas de bol pour mes victimes, il y en avait deux là-bas. Dont une qui hurlait dans mes oreilles "how did you know ? HOW did you know ???".
Ils ont tous deux réussis à fuir vers une autre maison non loin. J'ai fait ma première victime sur le pas de la porte puis suis entré en force pour transformer ma deuxième proie en porte-manteau.
Et c'est là que ça devient drôle : il y en a 3 autres qui sont venus un par un dans la maison, j'ai juste eu à les cueillir et à les tuer proprement. J'ai absolument pas compris pourquoi ils sont venus au lieu de me fuir mais quoiqu'il en soit, ils ont grandement facilité le taf. :R
Il ne me restait plus que les deux fuyards en voiture à intercepter, ce que j'ai fait, et à occire comme il se doit, ce que j'ai fais aussi. A moi les jolis trophées. :R
Duplucky:
Imaginez, vous pénétrez enfin dans le donjon ultime de Gravity Rush 2 dans l'optique de réussir à passer l'épreuve qui vous a foutu en pls des mois plus tôt. Vous avez réfléchi à un build pour tenter de survivre et enfin, vous faites le grand saut.
Vous débarquez dans un labyrinthe cauchemardesque rempli d'ennemis qui vous enlèvent un tiers de vos pvs par attaque, ils sont nombreux. Vous ne savez pas où allez et ils vous tendent des embuscades.
Au bout de 45 minutes, vous trouvez enfin l'épreuve à réussir pour avoir le droit d'accéder à l'étage suivant : vaincre tous les ennemis sans prendre le moindre dégât. J'ai eu droit à deux essais.
Le premier a été un fiasco mais le deuxième, j'avais presque fini, il me restait plus que deux ennemis à vaincre. Puis c'est le drame. L'un des ennemis m'a snipé en pleine chute, échec, tout à recommencer. J'avais plus de jauge spéciale et plus d'objets à balancer, j'ai donc été contraint d'abandonner le donjon, une fois de plus.
Mais si près du but, bordel. :'(
Le fail en vidéo
Suijirest:
Je viens briser le monopole d'un Belge avec une mésaventure de Persona 5.
J'en suis au sixième donjon (bientôt la fin, bientôt la fin, bientôt la fin...) que j'avais tracé d'une seule traite, du début à la fin. Le fait que je joue en Easy pour en finir le plus rapidement possible n'y est pas étranger.
Une fois l'objectif du donjon atteint, je décide de traîner un peu pour farmer avant de rentrer. Après tout, je roule sur tous les Shadows environnants, rien ne me résiste et j'ai encore presque tous mes SP (merci les accessoires qui en rendent). Je précise que j'avais accompli avant ça deux events du donjon et une longue session de fusion de Personae. Plus ou moins une heure de jeu sans souci le moindre.
Je tombe sur une Skanda, l'un des Shadows les plus forts du donjon. J'en ai vu d'autres qui ne m'ont posé aucun souci alors je la prends en embuscade. Cela me donne l'avantage, mais elle a deux tours à la suite en contrepartie. Un de mes alliés rate son coup. Elle est encore vivante. Et me sort un combo altération Fear générale qui affecte trois alliés, suivi d'une attaque qui OS tous les persos atteints de Fear. C'est imparable et infaillible. Et c'est la première fois que je me prends ça dans la tronche.
Dans ce jeu, quand le main meurt, c'est Game Over. Tout à refaire depuis ma dernière save. J'ai tiré la tronche.
Sauf qu'on parle d'un jeu qui se veut le plus accessible et user-friendly possible. J'ai perdu deux ou trois bricoles (dont un niveau d'expérience) mais j'ai gardé ma progression et mes Personae fusionnées. Content pas content. :-|
Duplucky:
Sans surprise, depuis l'annonce de Dragon's Dogma sur PS4, j'ai eu envie de refaire le jeu.
Tout à l'heure, je suis arrivé à la quête ou il faut sauver la jolie princesse en détresse. D'ailleurs j'avais oublié le détail mais contrairement aux autres persos qu'on transporte comme de vulgaire sacs à patates, là, on la prend tendrement dans nos bras, tellement mignon.
Et parce que je suis un boulet, permettez-moi de casser l'ambiance amoureuse : j'ai du passer tout un parcours de saut de plateforme en plateforme en la transportant dans mes bras. Sauf que, à la toute fin, au lieu de la déposer par terre, je me suis trompé de touche et l'ai balancée dans le ravin...
Bon, elle a survécu mais, d'une, elle était fâchée, de deux, j'ai du me retaper tout le chemin. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile