Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Chompir:
Ton fail me rappelle quelque chose de presque pareil qui m'est arrivé hier sur Xenoblade Chronicles 2.
Dans le jeu, il y a des lames qui sont les armes de chaque personnages. Il y en a plein et vu qu'il y en a qui sont légendaire, je préfères les collectionner et les utiliser plutôt que de les simples lames basiques. Du coup on pourrait penser qu'elles sont inutile est tout mais non. C'est assez bien foutu pour qu'il y ai un système de quête spécial pour les lames et on a rien à faire à part attendre plusieurs dizaine de minutes. Hier j'avais donc farmer pas mal de ses quêtes qui se comptaient en heure au niveau de la durée. (bon on peut aussi dire que j'ai fait quelques quêtes ont avancer un peu les sociogramme de certaines lames mais ça osef.)
Reste que le jeu à un moment il a dit non. Il m'a affiché un beau message d'erreur et m'a laissé à ma dernière sauvegarde. Heureusement que ma sauvegarde était pas trop vieille parce que j'aurai bien ragé à devoir refaire des morceaux d'histoire ou alors refaire des scénarios de lames bien sympa mais assez dur. Pour les quêtes j'ai pu toutes les rattraper, pareil pour les sociogrammes. (heureusement que c'était pas pendant une séance de farm de lvl. X.)
Pour les quêtes des lames bah, c'est le plus chiant parce que j'avais déjà attendu plusieurs heures en faisant les quêtes que je pouvais pour attendre, mais là j'ai pu les rattraper bien plus vite et sympa les quêtes de lames où je vais devoir attendre de nouveau. v.v
Duplucky:
Des quêtes où il faut attendre plusieurs heures pour avancer ? Gros gameplay. :coffee:
Chompir:
Ouais mais tu joues à côté. C'est assez bien fait et ça une des méthodes pour développer tes lames sans avoir rien à faire aussi. :hap:
Moon:
Je compte d'abord finir AC origins avant de profiter pleinement de Xenoblade Chronicles 2 (j'ai à peine mis l'intro :p) mais ton message d'erreur me fait peur car j'ai pas l'habitude de sauvegarder souvent et me connaissant je pourrais facilement perdre des heures comme ça ....
J'espère que c'est un jeu qui sera multi patché car la technique n'a vraiment pas l'air glorieuse de ce que j'ai compris (des chutes à framerate, de la résolution à presque 320p sur la tablette, ...)
C'est d'autant plus incompréhensible que j'ai un très bon souvenir graphique des 2 précédents volets (si on excepte l'adaptation sur 3DS mais c'est particulier)
Duplucky:
Bon, je pense qu'il est nécessaire que je justifie ceci pour laver mon honneur :
--- Citation de: Yorick26 le mardi 30 janvier 2018, 20:01:21 ---Du grand Duplucky :
--- Citer ---La pls est totale quand au bout de 30min de quête, tu réalises que tu chasses pas le bon monstre. 😱
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ca se passe donc dans Monster Hunter World, jeu qui a pour particularité qu'on peut croiser aléatoirement plein de monstres dans une zone, même pendant les quêtes (nouveauté par rapport aux autres MH).
Le fait est donc que je devais chasser une sorte de gros lézard que je n'avais vu que brièvement le temps d'une cinématique (qui ne s'était même pas déroulée durant cette mission.) Et donc, je devais le traquer en cherchant ses traces de pas et compagnie. Mais sans succès, aucune trace nulle part.
A la place, je vois devant moi un autre monstre qui déboule lentement. Vu qu'il ressemble beaucoup au lézard à abattre, je me suis tout simplement dis que c'était lui. En plus d'être extrêmement violent, ce monstre était un satané sac à pv.
Et au bout de 30 minutes, qui est-ce que je croise en plein fight ? Ma proie qui déboule et se bat avec le monstre en question. Ce qui m'étonne, c'est qu'après avoir encore perdu 10 minutes à le chercher après le combat, je l'ai retrouvé dans son nid et j'avais juste à le capturer pour finir la quête.
Sauvé in extremis. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile