Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (64/122) > >>

M-A:
Tiens c'est encore Duplucky qui rempit ce topic avec ses innombrables fails. Faudrait bien que quelqu'un vienne à la rescousse du pauvre.

Dans Saints Row: The Third, dernière mission. J'ai eu besoin de pas moins de 15 essais pour réussir (c'était probablement plus).

Premier coup, je tue Shaundi en essayant de cribbler Kia de balles. Bon.
Deuxième coup, le jeu me dit d'utiliser les grenades. Je tue encore Shaundi.
Troisième coup, je me fait fusiller à mort par un VTOL.
Quatrième coup, je me fait à nouveau descendre par un VTOL en essayant de leur envoyer mes grenades.
Le cinquième coup j'ai encore essayé de descendre les VTOL avec des grenades, sans succès...

Et cetera
Et cetera

Après je sais pas combien de temps j'ai finalement compris qu'il fallait que j'utilise les pets en canne. Et oui, on parle de Saints Row ici, il fallait bien que ce soit un truc WTF comme ça.

Cap:
J'ai repris TPHD, et je viens de faire un mouv' de talent.

Donc, j'arrive dans le Château d'Hyrule, et je vais pour affronter le Roi Bulbin. Il faut savoir que, quand même, j'ai 19 cœurs, mais je joue en héroïque (donc, on prend deux fois plus chers).

Bref. Le combat commence, ça se passe bien. Je me fais quand même surprendre par un fauchage ultramégarapideetnonparable, et je perds un peu de vie (dans les 6 cœurs je crois si je me souviens bien).
Le combat continue, il est affaibli, il commence à faire une attaque tourbillon. Ok, je recule. Oh, la barrière qui fait prendre des dégâts quand on la touche. Oh, quand je me relève, le monstre est sur moi et je prend masse cœurs de dégâts et je suis reprojeté sur la barrière. Oh, quand je me relève, je me refait toucher par le Roi Bulbin. Oh, une game over.

Si j'ai bien compté, ce n'est que ma 7°. Toujours moins que dans ALttP :astro:

Duplucky:
Le roi bulbin a fait du squash, quoi. v.v

Duplucky:
Le genre de fail qui vous donne envie de manger votre manette sur Dark Souls 3

Poser stupidement sa marque devant un boss et aller tenter pour la 15607 fois un putain de trash mob qui a été abusément buffer par rapport à avant tellement il enchaine les combos à une vitesse folle (et que ses combos enlèvent 9/10 de vos pvs par coups.)

Réussir enfin à pratiquement vaincre ce démon à la con, il lui reste genre un pixel de vie et se faire invoquer à ce moment critique.

Une fois la coop finie, on revient dans notre monde et là c'est le drame : le démon est remit full live. Pire, il nous écrase au sol comme la grosse merde qu'on est pendant l'animation ou on retourne dans notre monde. :astro: 15k d'âmes de perdues, merci, au revoir, rajquit. :astro:

Duplucky:
Parce qu'une vidéo est plus représentative qu'un texte, voici mon dernier fail en date sur Overwatch :hap:

https://youtu.be/4GWfIRmbOoU

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile